Afficher un message
 
Vieux 24/11/2017, 13h11
Purpleflower83 Purpleflower83 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 1
Question Est t-elle intéressée?

Bonjour a tous

Alors voilà j'aimerais avoir votre avis sur ce sujet.

JE suis une femme de 34 ans et je fréquente le collège depuis 1 an et demi. Pour la 2ieme fois de ma vie, j'ai ressentie une attirance pour une femme. Pour Une prof qui n'est pas la mienne. Au début, je la regardais dans les corridors et elle ne s'en rendait pas compte. Mais après elle remarquait que je la regardait alors je détournais vite le regard. Par la suite je la sur prenais à me regarder lorsque je ne la regardait pas directement et son regard était figé ds le mien dans sourire sans rien.

Un an a passé.

En septembre dernier je fumais une cigarette sur le territoire de l'école qui est strictement interdit. Pendant que je fumais elle est sortie et elle a marchété devant moi. Je vais du coin de l'oeil qu'elle me regardais alors je l'ai regardé et c'est la que je l'ai vue se tourner vers moi, là tête tournée à 180 degré car j'étais en arrière d'elle, elle je l'ai vu me sourire. Elle continuais en marcher tout en me souriant et à un moment elle s'est retournée et a continué son chemin. Comme le.soleil m'aveuglais je n'aipas bien vu ses traits au visage mais elle souriait c'est certain. Comme elle est sportive je me demandais si elle me fesait un sourire genre: hmmm t'as pas le droit de fumer ici toi...

Bref j'ai essayé à 2 reprise de lui renvoyer son rire mais elle regardais au sol les 2 fois que je l'ai croisée. Alors j'ai décidé de ne plus la regarder lorsque je la croisais comme à chaque semaine à 9h55 dans le "couloir de lamour"

J'étais toujours la a 9h55 mais sois je parlais au cell soit je parlais à des amis. Un jour j'avais le corps ds le cadre de la porte du local ds le corridor et j'ai senti qch. Je me suis retourner et je l'ai vu qui marchait lentement près de moi et elle me regardais fixement la tête complètement retournée vers moi.

Depuis elle ne passe plus ds le corridor à 9h55. Elle ne me regarde plus sauf une fois les semaine dernière. J'étais assisté sur les bancs et lorsque j'ai levée la tête elle passait devant moi et me regardais ds les yx. 30 min Plus tard elle est repassée devant moi et je l'ai suivi du regard. Elle a tournée sa tête de mon côté en souriant et j'ai vu ses pupilee se tournée vers l'arrière en ma direction.

Autre indice etrange. Nous sommes les 2 amis avec mon prof de bio sur facebook. Il a mis une photo de mon groupe d'école et elle a liker la photo. Mais les années précédentes ( 3ans) elle n'a pas liker les photos. Je me demande pourquoi elle likerais une photo d'étudiants qui ne sont pas les siens..

Mais cette semaine elle ne m'a pas regardé alors que j'étais assise sur le même banc.
Je sais qu'elle a des enfants. Elle a environ 40 ans et je ne sais pas si je me fait des idées ou quoi.

Vous qu'en pensez vous? C'est tellement délicat comme situation. Elle est prof moi étudiante et je sais qu'elle a des enfants....
Réponse avec citation