Afficher un message
 
Vieux 22/11/2017, 22h41
Avatar de Chaud Dassin
Chaud Dassin Chaud Dassin est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 1 212
Par défaut

On y est tous plus ou moins passé à un moment.
Et puis je n'invente rien, c'est un grand classique chez les filles.

Ton histoire de dire que c'est compliqué pour lui expliquer etc etc... tu te trompe!
Tu te compliques la vie, tu veux trop bien faire et tu as peur de mal de te faire comprendre.
Non non non! ce que tu as à dire c'est simple. c'est en gros ce que je t'ai écris plus haut. Si elle se comporte mal, tu lui dis, c'est tout. Si quelque chose ne va pas tu en discute. Point.
Si elle se vexe pour un rien et qu'elle le prend mal, ce n'est pas ton probleme! c'est le sien! relis 5 fois cette phrase.

Soit juste assez clair, n'en fait pas des tonne,même si c'est pas parfait... elle n'est pas conne. Si elle n'est pas capable de comprendre des phrases simple et essaie de t'embrouiller tant pis pour elle.
Comme je t'ai dis à elle de faire aussi un effort. Si elle n'est pas capable d'en faire, change de crémerie.

Il ne faut pas chercher à la vexer ou à lui faire du mal, mais il ne faut non plus tout lui passer.

Là elle te mène par le bout du nez, et c'est très mauvais parce-que ce n'est pas quelque chose qui lui plait au final.

Attends toi à des étincelles, car elle risque de se vexer (mais ça lui fera du bien) et puis pour te tester. Si tu lâches à ce moment là tu es mort.
__________________
Je suis irrésistible...mais moi seul le sait.

Dernière modification par Chaud Dassin ; 22/11/2017 à 22h47
Réponse avec citation