Afficher un message
 
Vieux 22/11/2017, 11h08
Avatar de Chaud Dassin
Chaud Dassin Chaud Dassin est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 1 212
Par défaut

Belgoben je partage ton avis.

Citation:
Envoyé par pack4ke Voir le message
.
Elle me dit qu'elle sait pas si elle veut que la situation s'arrange, qu'elle veut pas me pardonner et faire comme si il s'était rien passé.
... Pour elle ya un seul et unique fautif c'est moi
J'avais écrit..mais je l'avais enlevé (je craignais d'en faire un peu trop) qu'au final elle risquait de retourner la responsabilité sur toi. J'avais juste laissé "ça va mal finir pour toi"...bon ben ça n'a pas trainé.

Citation:
Envoyé par pack4ke Voir le message
.
Oui elle manque de confiance en elle peut être, mais comment la rassurer ? Je peux pas lui faire des compliments en permanence
Non, ce n'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre.
Citation:
Envoyé par pack4ke Voir le message
... ni lui dire ce qu'elle doit faire ou pas je suis pas son père
Ca aussi j'ai été à deux doigts de l'écrire

Alors, oui tu n'es pas son père mais voila tu as à mon avis deux possibilité:
1) Elle est conne, et malheureusement ça arrive. Vas voir ailleurs tu ne peux rien y faire.

2) C'est une chic fille mais elle est un peu perdue et angoissée. (peut être lié a son passé on ne sait pas) Donc elle teste (des fois malgré elle) les valeurs de l' homme qui l'accompagne. Bref elle t'en fait voir.
Si tu n'as pas de répondant cela brisera le respect qu'elle a pour toi et surtout elle se sentira seule et pas rassurée. Elle t'en voudra à juste titre.
Donc à toi de lui signifier que ses gamineries ont besoin de cesser!
Qu'il a d'autres moyens de vivre sa vie que de faire comme dans les romans à l'eau de rose ou les personnes se déchirent. C'est clairement pas ton truc, et tu n'as pas de temps ou d'énergie à perdre avec ce genre d'enfantillages.
Bref tu veux sortir avec une femme de 24 ans et pas avec une gamine qui fait ses caprices pour être sure qu'on l'aime ou attirer l'attention. (au passage tu lui montres que tu n'es pas homme à sortir avec n'importe qui, remember sa phrase à ce sujet)

Important: Tu contres balance en lui disant que tu es là aussi pour l'écouter et partager ses moments tristes (et c'est vrai), que tu es prés d'elle mais tu n'es pas son faire valoir.

Ne surtout pas monter dans les tours, il faut faire la force tranquille et être RE-SO-LU! bien conscient au fond de toi que tu peux la perdre, mais c'est ainsi. Alors elle va faire la troisième guerre mondiale, ben qu'elle la fasse seule, tu laisses dire ne rentre SURTOUT PAS dans son jeu, elle cherche à provoquer une réaction. Là c'est elle qui sur réagi, donc tu as le point et tu attends, c'est elle qui est ridicule
Le truc c'est de lui monter que tu tiens à elle, mais que son homme à des couilles et est capable de lui tenir tete. donc maintenant à toi d'en avoir, je ne vais pas te prêter les miennes


C'est plus facile à dire qu'a faire, c'est normal et c'est presque sur qu'elle ne va pas te sauter dans les bras. Mais à toi d'être le type qui est capable de la recadrer et de tenir la barre.
à ce stade je vois 3 reactions:
1)Elle est conne, tu ne peux rien faire l'histoire va vite s'arrêter. Mais au moins tu ne te seras pas fait rouler dans la farine.

2) Elle va se sentir vexée mais rassurée parce-que elle peut compter sur toi, elle ne se sentira pas seule. (elle ne risque pas de te le dire, mais tu vas voir du changement positif ). Elle retentera, et ça sera a toi à chaque fois de la recadrer, mais normalement ça devrait rapidement se calmer. Et là tu pourras discuter avec elle. Il te faut faire du boulot, mais elle a aussi son petit bout de chemin à faire pour mériter d'être heureuse avec toi.

3) Elle risque de se sentir intérieurement ridicule et va te rejeter parce-que elle ne pourra pas rester ainsi avec un mec qui lui a mis les points sur les "i". En gros ça a trop bien marché. Mais tu lui auras rendu service.(et a toi aussi) et qui sait...plus tard?


Bref il y a plus de chances que ça ne finisse pas bien que l'inverse. Donc au point ou tu en est autant en apprendre quelque chose. C'est un test pour toi mais aussi pour elle.

On parle d'elle, mais il est aussi possible que tu ne sois pas encore prêt à assumer une telle relation avec ce genre de fille. Ce n'est pas une critique, ou tout simplement ces situations compliquées ne te plaisent pas. Donc ne te laisse pas enfermer, et relis le message précédent de Belgoben.

Pour finir, ce genre de fille est souvent attirée par des types qui n'en n'ont rien à foutre. Car ils se moquent de ses états d'âmes, et paradoxalement ça lui plait. Elle prend ça a tort pour de la volonté, et quand elle se rends compte que c'est un gros con, elle ressort déçue de la relation. Ce qui ressemble à ce qu'elle dit sur les hommes. (mais au final c'est elle qui choisit ce genre de mec) Le probleme c'est que plutôt que de se remettre en cause, elle rejette la cause sur les hommes, d'ou son coté féministe.

Quand aux hommes attentionnés avec elle, elle les rejette parce-que comme ils sont touchés par ses crises, ils n'osent répondre, elle perd le respect, donc rapidement il n'y a plus d'attirance.
Et les mecs intéressants, eux sont vite lassés de ses réactions et ont rapidement d'autres choses à faire avec des filles plus matures.

réfléchi à tout cela.
Bonne chance et surtout tiens nous au courant
__________________
Je suis irrésistible...mais moi seul le sait.

Dernière modification par Chaud Dassin ; 22/11/2017 à 12h33
Réponse avec citation