Afficher un message
 
Vieux 21/11/2017, 09h03
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ted69 Voir le message
@Notic :
La description c'est que du bonus.
Si tu a de bonnes photos, tu n'en a presque pas besoin, on est d'accord, tu auras quand même tes matchs.
En revanche, une fille qui hésite sur tes photos, qui voit une description visuellement attirante (j'ai des étoiles, une présentation atypique) aura l'oeil attiré par elle et ira la lire. Pour peu qu'elle soit marrante, tu a ton match.

Alors quand je lis des "la description ça sert à rien c'est la photo qui fait tout", non je ne suis pas d'accord avec cette réponse.
Ce sont pour moi des raccourcis erronés.
Je me permets de te citer parce que ça m'est déjà arrivé plus d'une fois. J'hésite sur une photo, puis je lis la description et la je me dis putain le mec à un humour terrible/est intéressant...

De l'autre côté, le truc qui m'insupporte et je sais que j'ai été violente mais c'est les mecs qui mettent une photo d'eux torse nu et qui écrivent une ligne. Ou 10 lignes avec 40 fautes d'orthographe par mot.

Autant j'hésite sur le premier cas autant pour le second je ne réfléchis même pas c'est next. J'en suis même arrivée à écrire un truc pas sympa sur ma fiche "si t'as pas de t shirt sur tes photos, pas la peine de m'écrire".

J'ai même revu ma description parce que dedans j'avais mis que je faisais de la musculation et ça me connectait avec des mecs qui en font. Toujours le même style, ah oui oui beaux, bien coiffés, bien foutus mais zéro description. Après tu te dis ils sont comme tout le monde laisse leur une chance "slt sa va ma belle? tfk?" C'était juste pas possible. Ce sont des gens avec pleins de qualités mais penser que juste être beau suffit c'est une erreur fatale.

Je ne peux pas me prononcer sur la difficulté des SDR pour vous, j'en sais rien je le vivrais jamais mais à chaque fois qu'un mec m'envoie un charme, quel que soit son physique, je lis sa description.

Dernière modification par senechat ; 21/11/2017 à 09h35
Réponse avec citation