Afficher un message
 
Vieux 20/11/2017, 11h52
pack4ke pack4ke est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 98
Par défaut

@A.O.C & Ted69
Merci pour vos reponses les gars

Mais justement c'est ce que j'ai fait j'ai rien fait j'ai laissé passer le temps pour vivre ma vie et pas paraître trop insistant.
Quand je fais ça elle croit que je m'en bat les reins de l'avoir blessé, mais elle veut quoi on habite pas ensemble je vois pas comment je peux remonter dans son estime juste avec des mot.
Quand ça part en clash je suis grave déstabilisé niveau communication je perd mes moyens.

Elle est déjà entrain de me bouffer tout cru j'ai l'impression que la seule manière d'obtenir sa satisfaction c'est de me voir souffrir en guise de vengeance.
Je sais pas ce qu'elle veut, je sais pas si elle veut un mec qui lui tient tête ou un mec qui se plie a tout ses caprices, et moi je suis pas du genre à faire l'un ou l'autre... Je suis pas dans sa tête !

Elle m'avait deja fait la gueule une fois parce que j'avais demandé si son travail demandait de la réflexion, et elle en avait conclu que je la traitais de débile ...

J'aime bien régler les problèmes sans violence par le dialogue, et pas rester braqué sur un mot de travers pendant 1 semaine

Dernière modification par pack4ke ; 20/11/2017 à 11h59
Réponse avec citation