Discussion: Changement d'attitude
Afficher un message
 
Vieux 20/11/2017, 09h45
Avatar de Hologram
Hologram Hologram est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 866
Par défaut

Salut,

Pour le coup j'arrive dans la discussion comme un cheveux sur la soupe mais, y'a des trucs qui faut que tu arrêtes selon moi c'est:

-planifier comme tu le fais, tu te fais trop un scenario et les choses se passe jamais comme on veut, ça veut dire que tu sauras pas improviser si une situation differente se presente.

-tu parles de pilier, j'ai l'impression c'est ce que tu recherches mais c'est clairement pas le but d'un couple, faut que tu sois un pilier pour toi même c'est tout.

-tu te sens mal depuis x temps, je trouve que les autres t'ont préconisé de bonnes choses, mais les bails de montrer que tu peux aller voir ailleurs, tchatcher d'autres meufs etc ça se retournera que contre toi, c'est mauvais, ça faut le faire post rupture.

Dans un couple c'est bien de penser a l'autre mais il faut penser a soit (pas être un connard ça c'est un truc de lse), mais juste la situation te déplaît si ça traine tu lui dis que tu te sens mal que tu ne veux pas rester comme ça que soit elle fait un effort pour te comprendre et rectifier le tir, soir au revoir.

Et la t'aurais du dire au revoir depuis longtemps, ppur moi ça marchera pas.

Y'a un moment ou baiser en missionaire, recevoir une bise de temps en temps et voir ta meuf sur un ordi toute la journée c'est relou.

Y'a pleins de petites nanas cool qui courent les rues, arrête les frais et la perte de temps.

Désolé si c'est un peu crue peut être que je ne te donne pas les meilleurs solutions, mais dans certaines situations j'aurai aimé qu'on me raisonne de cette maniere!

Tient au courant et bonne semaine.
__________________
''Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour et de faire ripaille.
Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.''

lien vers mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....e-volonte.html

Dernière modification par Hologram ; 20/11/2017 à 12h07
Réponse avec citation