Afficher un message
 
Vieux 19/11/2017, 10h31
Avatar de Lepenseurdu75
Lepenseurdu75 Lepenseurdu75 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2016
Messages: 66
Par défaut Une fille qui check tous les gars !

Salut tout le monde !

J'ai rencontré il y a quelques jours une fille au lycée en jouant au baby-foot.
Après une partie, on a parlé ensemble afin de faire connaissance. J'ai pu apprendre son nom et sa classe. Je suis assez surpris car elle est en seconde et je la pensais plus âgé ! Je suis en terminal et ça ne lui pose apparemment aucun problème.

Pendant la discussion, elle m'a demandé ce que je voulais faire plus tard, j'ai répondu à sa question mais elle, ne sait toujours pas.
Plus tard elle m'a aussi demandé (à ma grande surprise) si j'étais en couple. Je lui ai alors répondu '' pas en ce moment'', j'avoue ne pas avoir trop prévu la question !
Je lui est retourné la question et elle ma dit que non car elle trouve l'amour chiant.. Plutôt étrange si elle me demande cette question non ?
J'en ai profité pour lui demander si par hasard elle ne voulait pas finir sa vie seule avec des chats.

Bref c'est assez marrant de tomber sur une fille qui pause pleins de questions sur moi mais qui elle en retour reste assez secrète.
C'est peut être d’ailleurs pour ça que j'ai envie d'apprendre à mieux la connaitre tout en restant fun.
Mais un truc m'a surpris: le jour d'après, on s'est croisé à l'AS du lycée, (pour résumer c'est un cours de sport libre avec les différentes classes) je suis allé la voir et elle a voulut me checker pour me dire bonjour.
J'ai alors rigolé et je lui ai dit que bientôt on allait se serrer la main comme des bonhommes.
Elle m'affirme alors qu'elle checke tous les gars ! Je trouve ça assez marrant, j'ai bien sûr respecté son choix!

J'en viens à mes questions:
Pensez-vous que le check peut être ''détourné'' ? Je m'explique, à la base pour moi le check est un moyen de saluer un ami. N'y a t'il pas un risque de se faire friendzoner par ce dernier (à long terme)?
Comment se rapprocher d'une fille qui jusqu'à maintenant aurait eu très peu de contact avec les hommes ?

J'attends vos réponses !

Dernière modification par Lepenseurdu75 ; 19/11/2017 à 10h41
Réponse avec citation