Afficher un message
 
Vieux 17/11/2017, 09h26
Sélim Sélim est déconnecté
V.I.P
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Je vis maintenant à Paris où j'écris et sors beaucoup trop
Messages: 800
Par défaut

Citation:
Envoyé par kamovgazelle Voir le message
L'auteur c'est moi, et j'avoue que je n'ai pas été ultra clair (je pense que je vais fermer le topic et le reouvrir).
L'idée était d'aborder selon deux Axes
le premier axe est la drague qd tu as une origine differente --> C'est à dire: Existe il une préférence """ethnique""" lorsqu'on rencontre son partenaire? Est ce que cela à un réel impact? cf la vidéo ci-dessous et les articles de spike
https://www.youtube.com/watch?v=HjSh_esW9W4

Dans un second temps, je souhaitais aborder le sujet de la drague d'une F differente de soi.
Bien entendu, cela n'était qu'une variable parmi une autre
Evidemment ce sujet existe.
Car il existe dans la société depuis toujours. C'est un sujet traité par le LOL dans la fiction.
Le souci des couples mixtes, "Couscous aux lardons", "il reste du jambon", "qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu" etc...

Dans le dating, par rapport au "blond" de Gad Elmaleh :

Oui, les Noirs sont handicapés.
Oui, les Arabes sont handicapés.
Oui, les Asiatiques sont handicapés.
Oui les roux sont handicapés.
Oui, les pauvres sont handicapés.
Oui, les sous-diplômés sont handicapés.
Oui, les petits sont handicapés.
Oui, les gros sont handicapés.
Oui, les handicapés sont handicapés.

Que Spike aie envie d'écrire un article qui buzze pour chialer et attirer les médias, encore, sur lui, c'est cool pour lui.

La philosophie ADS, c'est plutôt : on sait qu'on a TOUS des problèmes / des complexes par rapport au groupe dominant (blanc, bien éduqué, grand, prénom catho etc...),
mais on est une société riche,
riche de nos différences.
On est le produit, tous, d'une histoire.
On a tous nos complexes, mais on est là pour les dépasser.
Et oui, bien évidemment, certaines éducations font que les filles ne vous regarderont pas, tout comme elles ne me regardent pas.
C'est le jeu. Ah ouais, la vie est injuste. Plus tôt vous l'accepterez, mieux ça ira pour vous dans la vie.
Vous pouvez avoir une grande ouverture d'esprit, mais vous ne pouvez pas forcer une fille à avoir la même ouverture d'esprit.
Et encore moins ses parents et son entourage etc...

Alors le bon sens me pousse à vous dire :
1/ Focus sur vous et votre progression
2/ Apprenez à viser les filles qui sont le plus réceptives à votre taille / votre poids / votre compte en banque / votre couleur de peau.
Ce n'est pas du défaitisme (le point 1 et 2 ne sont pas contradictoires. Vous ferez péter ds barrières chez vous, mais vous ne pouvez pas contrôler autrui).

Fin de la discussion de mon côté,
il n'y aura pas d'article "pourquoi c'est galère d'être rebeu même à Bac+5", "pourquoi les Noirs draguent mieux sur une piste de danse et moins bien sur Tinder", "pourquoi vaut mieux draguer au club d'échecs quand tes parents ont un resto chinois".

L'approche ethnique, les stats ethniques sont interdites en France, on n'est pas les US, c'est comme ça.

Du love sur vous.
Et de la discipline pour progresser.
Il n'y a que ça qui m'intéresse pour vous.
Réponse avec citation