Discussion: Changement d'attitude
Afficher un message
 
Vieux 17/11/2017, 09h26
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

AOC : Tu n’as pas tort dans ta démarche, je ne pense pas pareil. Tous ce que tu dis, conseil, je l’appliquerais dans un second temps.

Hylops, je te trouve raisonné et relativement curieux comme garçon. Mes questions avais pour but d’y voir plus clair et je pensais que tu étais « assez égoïste niveau cul », je ne pense pas que ce soit le cas.

Ce que je pense :

Ma copine a eu une sexualité plate avec tous ses ex (il y en a quelque uns quand même), au début c’est tous beau, on découvre le corps de l’autre, c’est génial. Ensuite, pour bon nombre, ça s’arrête là. (Elle est très franche avec moi !!)

J’ai des copains qui m’ont posé la même question que toi, il s’est avéré que dans tous SES cas-là, les mecs pratiquent une sexualité basique de chez basique, ne cherche pas a amélioré leurs sexualité, à s’épanouir dedans, mais plus à augmenter la régularité des rapports. La franchise à ce niveau devient dure, tous mon affirmé être de bon coup, s’intéresser à leurs copine, et bien comprendre le corps de leurs partenaire. Je pense que c’est des conneries, les filles se lasse et ne sont plus attiré par le cul dans ces cas-là.

Je pense et c’est bien dommage dans notre société actuelle, c’est à l’homme d’amener du plus dans les relations sexuelle. Tinkiet dans un second temps, elles ont de l’imagination.

: "c'est même pas que je veux pas, c'est que je n'en ressens absolument pas le besoin"
« actuellement j'ai la libido d'un escargot"


Je pense que cela correspond à ce que je te disais. Faut savoir sur quels boutons appuyer et amener du nouveau et donc ça attisera de plus en plus ça curiosité.

La première fois je lui ai clairement dit que j'avais envie qu'on ai des rapports et que ça ne me convenait pas. Quand je vois sa réponse "moi j'ai pas envie" et que la discussion fini en queue de poisson, forcément après je tourne autour du pot.

Je dis NON, j’ai envie qu’on ait des rapports de QUALITE !!!

Je pense qu'elle arrive réellement à s'en passer à travers d'autres accomplissements oui, son activité qui est aujourd'hui au centre de sa vie.

Elle compense, elle s’occupe.

Actuellement, tant que je suis le seul homme oui. Je réfléchis aux trucs où même maintenant je suis réticent, si elle me dit qu'elle en a envie j'essayerai, pour voir. Après peut-être que mon imagination est limitée.


Alors essaye !!!!! Propose lui des choses, parles lui en.

SI je te dis cela c’est parce que dans quasi tous les cas que j’ai rencontré, c’est ça. AOC n’a pas tort dans ca démarche mais moi je te conseillerais d’essayer d’améliorer le sexe avec elle, cela te servira pour plus tard, car souvent ce genre d’histoire se répète avec d’autre partenaire.

Je ne pense pas que tu sois un pied au pieu mais je pense que tu passes à côté d’une sexualité épanouissante. On en attend souvent beaucoup de l’autre à ce niveau.
Vous êtes jeunes, vous ne connaissez pas encore toute votre sexualité. A toi de pousser l’expérience, a varié les plaisirs.

Alors je sais dis comme ça ! Cela parait simple mais très compliqué.

Dans la démarche « technique », il faut savoir ce qu’elle aime. Pour certaines filles, un repas aux chandelles, des bulles et une lumière tamisée correspondent à des préliminaires. donc trouve le biais qui va l’emmener a être dans le bon état d'esprit

Ensuite, il faut découvrir des sensations, une chose que j’ai souvent conseillé mais qui s’est révélé être très mal compris dans la majorité des cas est la suivante :

Tu lui attache les mains si elle est partante
Tu lui bande les yeux
Toi, tu la laisse patienter quelques minutes comme ça (sa tension et sa curiosité vont augmenter), ensuite tu la caresse, avec ce que tu veux. Mais tu prends ton temps et tu caresses tous son corps.

C’est quelque chose de très simple auxquels les filles sont réceptives. L’idée c’est d’amenée pleins de chose comme ça et d’échanger après un rapport sexuel.
Si je te dis que dans la majorité des cas c'est pas bien passé, c'est parce qu'il sont rester 3 min a jouer comme ça, faut prendre le temps, prendre le temps et tu va la voir frémir de plus en plus.

Alors dans ton cas c’est compliqué puisqu’il va falloir lui « redonner » l’envie alors qu’avec une nouvelle partenaire tu peux enchaîner et apporter une sexualité.

Là tu vas galérer un petit peu mais si tu trouves les bons mots, et que tu as de l’imagination, il n’y a pas de raison.

Ma copine sait se faire jouir avec un homme, en gros avant moi, c’est elle qui prenaient la décision de jouir !!!!! Elle a appris parce qu’aucun de ses anciens partenaire n’a été assez curieux. C’est seulement avec moi et après quelques expériences, elle s’est rendu compte qu’elle ne connaissait rien à sa sexualité. Depuis elle s’épanoui avec moi mais si on a des « hauts » et des « bas » niveau sexuel. Mais comprend bien qu'avant elle croyais que le sexe était basique et année après année, elle joui de plus en plus.

Beaucoup de copine n’ont pas de sexualité épanoui et du coup se lasse. Dommage !!
Après faudrait aussi qu'elles soit curieuses et imaginatif mais si tu leurs fille pas un coup de main pour ça, tu peux attendre longtemps
Réponse avec citation