Discussion: Se donner à fond
Afficher un message
 
Vieux 12/11/2017, 18h32
Avatar de Bichon
Bichon Bichon est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 372
Par défaut

Hey,

Je suis assez d'accord avec ce que t'ont dit les autres, perso je pencherais sur :
Réveil plus tôt -> Sport (facultatif, mais un sacré plus) -> Douche -> Aller au lycée.

Quand j'ai changé de lycée j'ai ressenti la même chose à un moment, j'avais l'habitude d'avoir des amis sur lesquels me reposer avant mais c'était plus le cas, du coup quand je me sentais pas trop au top je m'isolais.

Je te conseillerais comme te l'a parfaitement dit Pad de te forcer au début. Vraiment. Les premières fois sont les plus dures (surtout LA première), ensuite t'auras beaucoup plus envie d'y aller et tu auras beaucoup plus d'énergie.

Juste, ne fais pas une erreur que j'ai moi même faite au cours de ma terminale. Ne cherche pas à agrandir ton cercle social juste pour agrandir ton cercle social, essaie plutôt d'en profiter en te disant que tu vas rencontrer des personnes intéressantes, des filles canons, ne te dis pas que c'est juste une "tâche" à faire pour réussir ton année, ne déshumanise pas les contacts que tu as avec les autres, tu n'en seras que plus à l'aise et tu en auras d'autant plus envie.

Bon courage mec, et profite à fond.
Réponse avec citation