Afficher un message
 
Vieux 05/11/2017, 15h10
narval narval est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 354
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
j'ai pas tres tres bien compris, la difference d'age joue , surement bien sur , certains se fixe des limites, que ce soit pour une relation serieuse ou pas ( par example je ne me verrai pas coucher avec une femme de 70 balais ! )

Le niveau social joue aussi enormement ,

par contre je connais pas mal de type de 40, 50, voir meme quasi 60 ans , qui sont vraiment bien physiquement , que ce soit visage, ou corps , je pense surtout que la difference de jugement est encore basé sur le physique... car un bel homme de 40/45 ans cheveu grisonnant et encore bogoss, va en faire craquer plus d'une , sa sera un homme mature voir un homme a femme, alorrs que c'est sur un homme petit , degarni, plutot lambda qui a 50 ans passera beaucoup plus facilement pour un pervers...
bref c'est totalement subjectif ce raisonnement

je voulais debattre sur le fait qu'en occident un homme avec une femme bien plus jeune ca choque parfois , voir l'article de selim (et pourquoi, surtout que la cougar c'esta la mode) alors que dans d'autres sociétés ca choque pas et c'est courant
j'ai meme entendu ou lu des reactions (ca ne vient pas de moi) , homme qui danse avec une femme plus jeune = pervers
Réponse avec citation