Afficher un message
 
Vieux 30/10/2017, 19h55
Antou1 Antou1 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: St Etienne
Messages: 12
Par défaut

Je me reconnais tout à fait dans ce que tu dis. Avant j'avais beaucoup d emal à me faire des amis. Je pense que je n'étais pas assez actif dans mes relations. Dans le sens ou je ne participait pas à donner des opportunités de sortie, de rencontres aux autres.
Pour tes autres relations essaye d'inviter des gens à faire des choses. Par exemple invite ton pote que tu connais depuis 2004 à un concert, ou à une sortie quelconque.

Pourquoi tu te tiens avec les filles ? Moi j'étais aussi dans ce cas, et dans mon cas (par forcément dans le tiens )c'était car j'étais incapable de tenir le rapport de force dans un groupe d'homme, du coup je restais avec les filles. Vu que j'étais gentil et doux comme un agneau, elles m'appréciaient, mais pas en amour

Pour la fille que tu as invité au concert symphonique, je dirais :
Invite la meuf qui t'as invité à manger chez toi, cuisine quelque chose de bon, fais de bons cocktails (Oublie pas que t'es pas là non plus pour que vous vous mettiez une cuite) et finis par l'embrasser si tu sens qu'elle est attirée. Après je suis pas expert ni à ta place, mais tente.

Autre truc : Pourquoi tu vas à l'orchestre avec tes amis ? Est-ce qu'il se feraient pas un peu chier là-bas ? Essaye peut-être de trouver des trucs plus funs.

Courage à toi, et à propos de l'amitité tu peux lire "Comment se faire des amis" de Dale Carnegie
Réponse avec citation