Afficher un message
 
Vieux 28/10/2017, 14h41
Avatar de Kisada16
Kisada16 Kisada16 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Rabat
Messages: 47
Par défaut

Citation:
Envoyé par Strayed Voir le message
Certes, mais il est plus rentable que ce soit une conséquence de ton lifestyle (tu développe ta vie sans chercher à plaire aux gens, et la popularité est un effet secondaire de tout ça) plutôt que de viser à envoyer des demandes d'amis à tout le monde. Être populaire ce n'est pas connaître tout le monde, mais que tout le monde t'apprécie. Donc dégager une image ultra-positive.
Ne t'inquiète pas je cherche pas à plaire.je sais qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, mais je suis rassuré car mon propre lifestyle me permet d'être apprecié par n'importe qui avec j'entre en contact puisque je sais détourner la conversation en ma faveure et si ça marche pas alors tant pis et je ne rentre plus en contact avec cette personne. Et c est tout grace à art de seduire mille merci

Citation:
Envoyé par Strayed Voir le message
Et suite au stop elle t'envoie plus d'IOI ?
Oui toujours mais pas avec la mème fréquence

Citation:
Envoyé par Strayed Voir le message
Niqueeeeel. Tant que vous avez l'air de vous amuser, de passer du bon temps, ça le fait. Hésitez pas à intégrer, même le temps d'une récré, des gens dans le groupe (pas à chaque fois hein, mais de temps en temps ça suffit ).
Oui on le fait

Citation:
Envoyé par Strayed Voir le message
Franchement, laisse la "venir à toi". J'met des guillemets car il s'agit plutôt de la guider, mais l'idée est là. Tu deviens pote avec ses amies, et si le courant passe bien avec, elle devra être plus ouverte, car curieuse. J'ai un pote qui gère une fille réputée inchoppable, HB9.5 avec un charme de ouf, pas conne, mais il la gère parce qu'il la fout pas sur un piédestal et la traite comme une pote, respecte les valeurs qu'il s'est fixées et gère la tension en plus.
Je vois pas que celle ci est la meilleure solution car je n aime pas trop ses potes donc je me sens pas obliger de me forcer à ètre leur ami juste pour que je la drague. donc si je ne l'aborde pas directement je vais la laisser tomber y'a pas qu'elle, il y'en a d'autre

Citation:
Envoyé par Strayed Voir le message
Pour le reste, perso j'ai jamais envoyé d’invite FB depuis 3 ans. Ça montre qui s'intéresse un minimum à toi.
Sinon oui, ne drague pas, flirte juste. Sois léger, les filles apprécieront que tu ne forces à aucun instant, les mecs t'estimeront aussi pour ça. Puis ça créée et entretien le mystère haha
Oui tout à fait je dois le renseigner sur ce point, pourtant je trouve que même si je suis à l'aise avec mon lifestyle, se comporter avec les targets comme des simples amies sans garder une tension sexuelle ne mennera à rien à part la freindzone. Bon je suis zen avec mes potes filles et mecs et j essaye toujours de reperer de nouvelles targets et par conséquence de mon lifestyle et ma façon d'agir, je deviens un prix pour certaines fille même s'elles me plaisent pas ( je n'entrai jamais en relation avec)
Citation:
Envoyé par Strayed Voir le message
J'ai vu que tu vis à Rabat, tu es dans un lycée français ?
Non je suis dans un lycée marocain et je fréquente des marocains et marocaines.
Et je voudrais vous informer des changements de situation et poser des nouvelles questions
Ce matin au lycée( oui on étudie le samedi matin) la hb9 de ma classe était assise derière moi avec la pote que j ai friendzoné en ma première semaine. Et elle m a dit qu elle vient de casser avec son mec (celui qui l'a traité bien) et une conversation pleine de fun s'est tournée entre nous les 3, pendant toute la séance et j ai fait des signes qui peut être montre mon intérêt je pense et pendant la récré elle a rester avec moi et sa meilleure pote j ai effectué quelques kinos elle se montrais receptive et j ai observer un IOI il ne m'as jamais salué avec la bise et aujourd'hui c'est fait avec sa main sur mon épaule. Mais elle est joueuse, n'est pas facile pourtant je la traîte comme tout le monde normalement et je la pose pas sur un piedéstale(aujourd'hui j ai donné mon snap à la pote qui etait assise à coté d'elle et quand je voulais lui donner mon snap(la hb9) elle a refusé de le prendre et m'a donné le sien donc j ai reffuser également) et j ai essayé un neg qui s'est avérré efficace. Je me demande est ce que je dois attendre son invitation et insister sur le fait qu'elle me l'envoie ? Ou bien laisser aller et lui envoyé une invitation pour commencer le phonegame?
Réponse avec citation