Afficher un message
 
Vieux 28/10/2017, 04h27
Avatar de Kisada16
Kisada16 Kisada16 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Rabat
Messages: 47
Par défaut

Citation:
Envoyé par Strayed Voir le message
Okay, donc quels sont tes objectifs ?
Le cercle social est-il un impératif pour séduire selon toi ?
Mes objectifs maintenant sont du coté personnel (avoir une bonne note, faire du sport regulièrement, prise de masse et devenir populaire même si je pense que je suis entrain de le realiser car j ai rencontré ce mercredi 2filles qui conaissent mon nom et où j'habite...
Au lycée oui il faut être populaire selon moi

Citation:
Envoyé par Strayed Voir le message
C'est à dire ? Tu lui as mis un stop ou tu as développé une réelle relation amicale avec ?
Je lui ai mis un stop oui, et maintenant elle est une simple amie, elle déjeune avec nous, on parle pas hors du lycée.

Citation:
Envoyé par Strayed Voir le message
Ca fait un peu (voire carrément) chacal quand tu formules comme ça. Repérer, oui, tout le monde fait ça, tout le monde check vite fait qui lui plaît. Par contre, mater, ça dénoterait un problème (mais ça se règle vite dès qu'on en prend conscience t'inquiète)
Non on mate pas on check seulement.

Citation:
Envoyé par Strayed Voir le message
La notion de beauté diffère subtilement de celle du charme. Le truc, c'est qu'ils ont p'tet de la gueule, mais souvent ils n'ont pas grand chose d'autre qui les différencie.
Je te conseille d'ailleurs d'éviter de chercher à joindre un groupe, et plutôt de nouer des relations avec les gens qui t'intéressent réellement, tes cercles sociaux se formeront tout seuls.
Je suis déja avec un groupe de 3filles et 4 gars qui m'interessent vraiment ( on déjeune ensemble, on sort ensemble ...). Et oui t as raison ils n'ont pas grand chose qui les differencie et en plus je suis different de tout le monde j ai mon propre lifestyle

Citation:
Envoyé par Strayed Voir le message
En IRL, elle est toujours entourée. Seule chez elle, elle est déjà moins soumise à la pression sociale. En gros, aborde la via FB pour lui éviter le stress d'être abordée devant un public qu'elle connaît, et dont le jugement lui importe (en gros les gens du lycée).

Tu pense que je dois aller lui parler en insta même avant d aller lui faire conaissance en direct?

Citation:
Envoyé par Strayed Voir le message
Fille facile ou pas, osef. Clairement. Si sa pote la colle à ce point, elle doit sans doute jouer aussi le rôle social de la "warpig" qui consiste à bloquer les mecs qui viennent voir sa pote. Tu désamorces le truc en l'intégrant pleinement dans la conversation. Je te conseille néanmoins de laisser tomber la drague avec elles et d'en faire des amies (tout en gardant une certaine tension avec B, mais en supprimant les enjeux liés à une optique de séduction).
L'une de ses potes est deja une connaissance donc qu est ce que tu me suggère.

Citation:
Envoyé par Strayed Voir le message
Pour celle là, déjà, on va parler de tes valeurs morales. Ca te dérange ou pas de draguer une meuf en couple ?
Ensuite, c'est pas parce qu'il la respecte que c'est un needy. Ca le rapproche plus d'être un homme. Y'a rien d'admirable dans le fait de traiter une fille (a fortiori sa copine) comme de la merde. Ca fait classe au collège/lycée, ça bluffe les gens qui se disent "Waow elle est trop à fond, il a l'air hyper exigeant comme mec, si elle l'aime autant y'a forcément une raison".
Franchement, j'te conseille de laisser tomber les filles que tu dragues tant qu'elles sont en couple. C'est chiant vu qu'elles ont le contrôle, que y'a un paquet d'allumeuses dans le tas qui veulent se rassurer sur leur égo et garder leur mec, ou juste le rendre jaloux, et que perso, j'veux pas d'une meuf qui sait pas ce qu'elle veut.
Non, ça me dérange pas de draguer une fille en couple, et je suis d accord avec toi, mais je pense que j ai pas bien préciser cet " la traîte bien" pour ça que tu ne m'as pas compris

Citation:
Envoyé par Strayed Voir le message
Donc pour abréger, devient pote avec tout le monde, et pour les abordages privilégie FB (fait toi un mur FB correct si ce n'est pas le cas) quand tu doute qu'elle voit déjà qui t'es. Quand tu seras le mec que tout le monde connaît, ce qu'est rapide mais plus compliqué à faire, tu pourras aborder en IRL sans que la pression sociale te gène trop.
Oui à l instant je m'occupe à devenir le mec que tout le monde connaît mais pour le faire je dois sociabiliser et qui dit sociabiliser avec les mecs dit aborder les filles même en unique intention de les connaîtres et non pas les draguer. Donc tu me conseille à sociabiliser directement ou par insta et fb et snap (envoyer des invitations à tout le monde)
Merci pour tes réponses et pour ton temps et d autre reponses seront les bienvenues
Réponse avec citation