Afficher un message
 
Vieux 28/10/2017, 03h15
Avatar de Kisada16
Kisada16 Kisada16 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Rabat
Messages: 47
Post Nouveau lycée, premier contact

Salut tout le monde
J'ecris aujourd'hui pour vous informer de ma situation et demander des conseils utiles
J ai 16ans je viens de changer de lycée le 2 octobre. Dans mon nouveau lycée j'avais déja un pote et je connaisais certaines filles mais juste de simples connaissances (genre on a jamais parlé). Mon premier objectif était de se battir un solide cercle sociale et je l'ai accomplit on est 5 vrais amis et dès mon premier jour j au friendzonné une fille de ma classe juste pour le fun et en recreation j observe les alentours avec mes potes essayant de reperer quelques nanas. Et j ai fixé comme objectif 2 filles hb8 et je les ai pas encore abordées car je viens de les fixer le mardi dernier mon premier contact avec l'une des deux( appelons là Z et elle est avec un groupe plus au moins populaire au quel appartiennent les beaugosses du lycée mais ne vous inquiétez pas je suis aussi beaugosse et je fait partie des beaugosse de lycée mais je ne connais pas les gars de ce groupe pourtant on a des amis en communs)était un regard confiant et fixe de ma part et de sa part aussi qui a duré 2 ou 3 sec dans un couloir j ai pas eu l'opportunité de sourrire (et c est le seul contact). Et je me demande que dois je faire pour l'aborder en sachant qu il est toujours avec l'un des membres du groupe (filles et garçons) et sachez que l un de mes potes m a donner son insta maus je l ai pas ajoutée je prefere le direct comme un premier contact. Et pour la 2ème (appelons la B Elle est toujours avec une fille qui la colle tout le temps si elle n est pas avec un groupe de 4 filles, je l ai jamais vue avec un gars, et d apres mes potes elle est pas une fille facile) notre premier contact était un regard confiant avec un sourrire de ma part(mais pas pour elle, j ai sourit parceque mon pote m a dit une petite blague) et de sa part: 3 regards hésitants elle a pas pu me fixer pour longtemps( elle me regarde et detourne son regard 3 fois de suite) et elle avait un air timide et bizzard. Et celle ci aussi je me demande dans quelle conditions dois je l 'aborder? et quelques exemples de openers seront les bienvenues. Et j ai oublié de citer que déja j avais une target hb9 dans ma classe mais puisque j ai pas de tel pour l instant j ai pas pue établir le contact hors du lycée et je pense que je l ai perdue car c est trop tard ( j ai pas sexualiser la conversation pendant les 2 premières semaines donc chuis passé en fz je pense ) et elle me montre aucun signe d'interêt sauf qu elle m as beacoup parler pendant ma première semaine en lycée et maintenant on se salue même pas sauf que quand nos regards se croisent elle me sourit et je fais pareil. Je me demande si je dois la considérer encore comme target et essayer d aller lui parler et etablir des kinos et tourner le game? ou bien me fixer seulement sur les 2targets qui sont hors de ma classe? En sachant qu elle est en couple avec un gars mais qu elle aime pas, elle reste avec lui juste parcequ'il la traite bien (Needy).
Désolé d'être très long mais je me rassure en bien détaillant toute la situations. Merci
Réponse avec citation