Afficher un message
 
Vieux 10/10/2017, 17h12
Avatar de Duc
Duc Duc est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Paris 13ème
Messages: 10 021
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tom33 Voir le message
T'as tord de le nier. C'est très différent. Une fille qui a grandi en Russie n'a pas reçu la même éducation sexuelle que celle qui a grandi au Japon ou que celle qui a grandi au Maroc...Donc il faut dialoguer avec différemment.
Non mais je ne le nie pas.
Je suis d'accord avec ça.

Et que ici ou là on ait des topics créés par des mecs qui s'y connaissent (avoir vécu dans tel ou tel pays, etc...) et qui cadrent le truc (qui modèrent eux même ce qui relève de la discussion de comptoir ou de ce qui est pertinent), why not.

Au cas par cas, j'ai pas de problème avec le fait de traiter les Slaves, les Japonaises, les Americaines, etc...
J'ai aucun problème avec ça.

Je pense que faire un seul topic "comptoir du commerce", c'est de la connerie par contre.si quelqu'un a de l'expérience en (exemple Pologne), sur les mentalités de la Pologne, et qu'il a en plus des exemples (sur une polonaise à Paris par exemple), que c'est sous forme d'article qui ouvre à une discussion, pourquoi pas.

Mais le topic sans queue ni tête où c'est le café du commerce qui va partir en bordel "les XXX sont comme ça, j'en ai ai connu une", je le sens mal.

Ça sent le topic à fort potentiel de troll ou de casse-couilles.

Donc c'est pas que je crois que toute la séduction est pareille partout sur la planète, ou dans tous les milieux sociaux ou d'immigration.

C'est juste qu'un topic comme ça sera le bordel. Et je parie une couille de Sélim que ça sera pas intéressant, et que ce sera un ramassis de conneries au final.

Mais je suis peut être pessimiste.
__________________
A lire !!! Portail des articles collaboratifs
Un très très gros article en 4 parties p 10 et 11 et 15 !

Mon journal

The Dude (the Big Lebowski) :
"Yeah, well, you know, that's just, like, your opinion, man."
"Yeah, fuck it man! I can't be worried about that shit. Life goes on man!"

Dernière modification par Duc ; 10/10/2017 à 19h39
Réponse avec citation