Discussion: Comment avancer?
Afficher un message
 
Vieux 02/10/2017, 23h41
tchazerrr tchazerrr est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 36
Red face Comment avancer?

Salut les gars,

d'abord je m'excuse pour mon français de merde, je suis un allemand bilingue résidant en allemagne, je parle pas trop bien Français : rolleyes: mais je fais de mon mieux! (en plus pas trop envie de mettre tous les accents ca casse trop les couilles )

donc il y a cette fille dans mon lycée... Il y a quelques semaines, une fête, ont etais tous bien défonces et je la trouvais mignonne, je la connaissais pas vraiment donc je l'ai dragué (cette partie n'était pas d'une grande difficulté Lol) et on s'est embrassé et on a tripoté un peu pendant 2 3 heures jusqu'a la fin. (C'était mon premier vrai baiser donc vous voyez je n'ai pas trop l'expérience encore)

Pendant les jours d'après au lycée c'était un peu bizarre de se voir, mais finalement on a parlé de cette petite chose et on s'est dit que les bisous n'avaient pas trop d'importance car nous deux ont étés bourres etc., donc on a laissé ça comme ça.

Mais honnêtement, pendant les prochaines semaines chaque jour je pensais de plus en plus d'elle et je me suis rendu compte assez vite qu'en fait, j'étais amoureux d'elle. J'ai décidé d'attendre un peu et voir qu'est-ce qu'il se passe car je m'etais pas trop sur ce qu'elle vraiment pensais de moi. On s'envoit régulièrement des SMS et des snaps, mais au lycée on se voit pas troop.



Bref, avant-hier, la prochaine soirée où on s'est vus (c'était chez elle en fait) après que la grande partie des gens est parti, comme si nous deux avons attendu ce moment on ses approches et on s'est de nouveau embrasse, on a tripoté un peu et tous ça, pas plus par contre. Il y avait aussi de l'alcool mais pas tant que ça, donc on était 99% conscient de nos actions

Elle m'envoyait un texto si on voulait parler encore une fois peut-être en rigolant, donc quand je l'ai vue dans la récré je l'est pris et on est sortis pour parler, je lui disais que ça avait très bien une importance pour moi cette fois et je lui demande si elle sentait la même chose, a ce qu'elle a répondu, qu'elle aussi senti quelque chose pour moi
Donc on a decide qu'on allait faire qc dans les prochains jours pour après voir s'il y a vraiment qc entre nous, mais cette fois ça sera sans de l'alcool hehe
Mais en fait, elle ne sait pas trop ce qu'elle veut et elle m'a aussi dit ça, donc c'est mon boulot, etant un mec maintenant de faire un truc sérieux c'est ça?

J'imagine que la plupart de vous va me dire maintenant que c'est comme un ballon devant le but libre, mais j'ai quand-meme une petite question:

Qu'est-ce que je peux faire avec elle? J'ai pas trop envie de faire un resto/bar ou qc comme ca, c'est simplement pas creatif est pas trop marrant..

En plus, j'ai un peu peur que les conversations vont être pas vraiment bien quoi, si je sais de quoi parler avec elle je n'ai vraiment pas de problème, mais de parler de sports et des choses genre smarttalk n'est pas trop romantique quoi

Peut-être quelqu'un à un ou deux petits conseils, ça serait trop apprécié!!

EDIT: Presentation

Dernière modification par tchazerrr ; 03/10/2017 à 15h42
Réponse avec citation