Afficher un message
 
Vieux 30/09/2017, 00h08
Avatar de FourHundredAndTwentyOne
FourHundredAndTwentyOne FourHundredAndTwentyOne est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Près des paysannes
Messages: 1 447
Par défaut

Effectivement bas toi en les couilles pour commencer. Tu n'a pas a plaire à tout le monde, ni même à quelqu'un. Si tu te plait à toi même c'est bon.

Cependant il faut aussi que tu vive dans la réalité. Tu vie en société, où il y a des codes à respecter. Et du temps que tu ne sera pas un "alpha" (dans le vrais sens du terme en non genre PUA) tu ne pourras pas imposer ton style (Coucou Ali G ).
Ce que je t'invite à faire c'est être discret pendant quelque temps. Écoute ce que les gens te "reprochent" et regarde ton attitude. Ensuite fait la évoluer. Si on te caractérise de chien, montre que non, tu es capable de sympathiser avec une fille sans aucune arrière pensée. À être juste un pote. Ça passe par ne pas faire de blague de cul, de parler "oua elle est bonne" etc. Et ça, ça marche aussi devant les mecs.

J'ai été dans la situation que tu dis, et j'ai mis beaucoup.. beaucoup de temps pour changer ça. C'est passer par tout ce que j'ai dis plus haut. Aujourd'hui j'ai acquis une certaine maturité, une présence qui fait que je peux faire ce que j'ai envie et dire "Et alors?" aux gens. Mais avant j'étais clairement blacklister! Et effectivement ça peut pourrir une vie social.

Good luck' bro
__________________
Journal x Look book
Article de kino/escalation

"La règle d'or, c'est de laisser la femme en meilleur état que lorsqu'on l'a rencontré. "

Réponse avec citation