Discussion: Un homme séduit ?
Afficher un message
 
Vieux 25/09/2017, 10h55
Avatar de Donald draper
Donald draper Donald draper est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Paris
Messages: 232
Par défaut

Si je comprend bien, tu veux savoir décrypter si un homme est attiré par ta personnalité ou par ton physique ?

Bas en general c'est un mix des deux donc il ne peut pas y avoir de tout blanc ou de tout noir.
Deuxième point à savoir, pour les hommes le physique compte, dans une grande majorité, plus que pour les femmes. À titre personnel, je n'aborde pas une femme si physiquement elle ne m'attire pas...
Maintenant une piste intéressante ca peut être de voir si il te poses des questions sur tes goûts, ta personnalité, tes projets, tes buts, tes problèmes...
Pour les IOI physiques, est-ce que l'homme te touches (les kinos sont le plus gros IOI qu'un homme peut donner) mais la c'est une attirance globale, ca ne dis pas si c'est ton physique ou ta personnalité qui l'intéresse.

Le meilleur moyen de savoir si un homme est vraiment intéressé par toi, cest de voir si il donne des nouvelles une fois que vous avez couché ensemble
Mais encore une fois ca ne peut être que purement physique.
Un homme amoureux voudra passer du temps avec toi, que vous fassiez l'amour ou pas. Il pensera à toi et te le communiquera.

J'espère avoir aidé.
Une question qui serait intéressante que tu te poses, cest pourquoi tu veux savoir cela? Simple curiosité, ou quelque chose de plus "dark"

La bise
Réponse avec citation