Discussion: [Guide] Le tantrisme
Afficher un message
 
Vieux 17/09/2017, 17h22
Avatar de mr_saiku
mr_saiku mr_saiku est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 452
Par défaut

Merci à toi pour ton commentaire. Il est vrai que c'est pas un exercice facile a appréhender

Citation:
Dans la rue, en France, la plupart des filles que l'on croise sont fermées, elles ne regardent jamais dans les yeux. Peur de se faire aborder par de gros lourds, sans doute (ou alors de loin elles me détectent comme un gros lourd )
Je te suis dans ton commentaire et c'est la même chose par ici. Il faut qu'avec les portables ce n'est pas facile d'attirer leurs regards. Au début, j'avais la meme impression, de faire le gros lourds. La chose que j'ai remarqué c'est que je regarde en premier les yeux de la miss. La ou avant, je faisais le scan "classique" (poitrine, fesses).

Citation:
La semaine dernière, je suis sorti avec plusieurs filles, et on a eu de beaux jeux de regard, une véritable communion (pour le reste aussi d'ailleurs), et toutes ont dit qu'un lien fort s'était créé, par rapport à d'autres rencontres qu'elles pouvaient faire, et c'était ça avant tout qu'elles recherchaient.
Bam, merci de tes expériences qui confirme mes dires.

Citation:
Je suis très sensible à la couleur des yeux, aux variations d'intensité, et dans ce contexte si elles donnent beaucoup et si leurs yeux sont impressionnant, j'essaye d'en redonner en retour. Je vais penser à cet exercice, ça peut aider d'autant plus. Merci
Tu vas rire mais c'est aussi mon nouveau focus quand je suis en date, plus que les boobs et les restes. Et comme tu l'as dit, elles sentent que tu souhaites créer une vrai connexions. Je suis curieux d'avoir ton retour.
__________________
De toutes les empreintes de pas, celles de l'éléphant sont les plus larges ; de toutes les réflexions, la plus importante est celle qui porte sur l'impermanence"- Bouddha

Mon journal Samsara life of Saiku
Réponse avec citation