Discussion: [Guide] Le tantrisme
Afficher un message
 
Vieux 17/09/2017, 10h00
Avatar de bacchus
bacchus bacchus est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: décembre 2016
Messages: 1 676
Par défaut

Citation:
Créer un vrai contact visuel est un art en soi. En général, on regarde depuis l’intérieur à l’extérieur mais il est possible de consciemment de changer le sens soit de l’extérieur vers l’intérieur.
Ce conseil est assez incroyable, je n'avais jamais pensé à ça auparavant, et si l'exercice me semble plutôt ardu, je vais néanmoins m'y atteler.

J 'ai par ailleurs un regard assez puissant je pense, je peux soutenir celui de beaucoup de monde sans honte ni gêne. Quand j'étais plus jeunes, mes petites amies me disaient que mon regard les impressionnaient. Depuis, j'essaye peut-être d'y mettre encore plus de bienveillance.

Dans la rue, en France, la plupart des filles que l'on croise sont fermées, elles ne regardent jamais dans les yeux. Peur de se faire aborder par de gros lourds, sans doute (ou alors de loin elles me détectent comme un gros lourd )

La semaine dernière, je suis sorti avec plusieurs filles, et on a eu de beaux jeux de regard, une véritable communion (pour le reste aussi d'ailleurs), et toutes ont dit qu'un lien fort s'était créé, par rapport à d'autres rencontres qu'elles pouvaient faire, et c'était ça avant tout qu'elles recherchaient.

Je suis très sensible à la couleur des yeux, aux variations d'intensité, et dans ce contexte si elles donnent beaucoup et si leurs yeux sont impressionnant, j'essaye d'en redonner en retour. Je vais penser à cet exercice, ça peut aider d'autant plus. Merci.
Réponse avec citation