Afficher un message
 
Vieux 16/09/2017, 09h12
Avatar de Chochem
Chochem Chochem est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Over the Rainbow
Messages: 2 787
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kazuo Kiriyama Voir le message
La solution de ce problème vieux comme le monde, c'est de donner 9 mois de congé aux hommes aussi, comme ça il y aura une impartialité dans le repos, l'éducation de l'enfant (entre nous c'est quand même le plus important je crois), et les méchants employeurs calculateurs ne seront plus amenés à payer moins l'un que l'autre puisque ça reviendra au même pour lui
Mais c'est trop dur à comprendre pour les féministes, elles préfèrent nous émasculer et prendre tous les avantages qu'elles peuvent à travers des luttes qui n'ont pas lieu d'être (et vraiment cette histoire de salaires en est une).
9 mois de congés pour les hommes...

Parce que tu crois que les femmes ont 9 mois de congés quand elles sont enceintes?
Il y a une méconnaissance du sujet assez flagrante au moins sur ce point.

Un autre point de méconnaissance, c'est le fait que les féministes demandent également à ce que le congé parental des hommes soit alignés sur celui des femmes.

Hé oui, le courant majoritaire féministe lutte aussi pour les droits des hommes parce qu'elles savent que l'égalité et l'amélioration de la condition féminine passent aussi par là!
Faut arrêter de diaboliser le féminisme dans son entier et enfin commencer à faire un vrai travail d'analyse.

Ensuite, pour ce qui est des différences de salaire, elle est plus réduite que celle que les médias affichent (en mode putaclic, on est d'accord) mais elle existe malgré tout et c'est inadmissible.

Sachant que l'argument selon lequel c'est normal parce qu'elles tombent enceinte, qu'elles s'occupent des enfants et de la maison, c'est juste le serpent qui se mord la queue!

Pour finir, oui, il y a aussi des réformes à faire quant aux droits des hommes mais pourquoi ce réflexe d'opposition?

Si les hommes sont victimes, les femmes ne peuvent pas l'être et inversement?
Non, c'est absurde!

Le problème sur ce forum et il tend à prendre de l'ampleur depuis quelques temps, c'est qu'il y a une vision fantasmée et diabolisée du féminisme.
On ne retient que les féministes extrémistes (perso, ca me ferait chier d'être assimilé ideologiquement à Soral et Zemmour juste parce que je dis défendre aussi les droits des hommes) et on méconnaît les véritables analyses de fond pour y plaquer ce que l'on CROIT plutôt que ce qui EST.

Bref, pour ma part, cela participe à ma prise de distance avec le fofo et ce sera certainement une des raisons essentielles de mon départ prochain de celui-ci vu la tournure que cela prend.

Bonne journée.
__________________

Liste des articles collaboratifs

La zone de confort / Programme: Lifestyle / La tentation du Nice Guy et la FZ / Les femmes et le sexe
Portez vos couilles / La Sexualisation / Wingman plus fort que Superman / Don't ask, don't tell (passé sexuel)

Bonus
Elle ne répond pas à votre proposition de date? Tentez "le SMS de la dernière chance"


Réponse avec citation