Discussion: Où débuter ?
Afficher un message
 
Vieux 13/09/2017, 18h20
Enza Enza est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 196
Par défaut

Je ne suis pas très fan de l'abordage en rue personnellement et il est à mon sens le plus dur. J'aurais eu tendance à dire le NPU, parce que les filles en général sortent pour s'amuser et s'attendent à se faire draguer dans des endroits pareil contrairement à la journée mais vu que tu es mineur et que c'est pas possible, on fera avec .

Alors pour le cinéma : C'est pas une mauvaise idée franchement, à la sortie d'un film, si tu vois une ou plusieurs fille, tu peux les aborder et en plus tu as un thème fait de toute pièce à savoir le film que vous avez regardé. Mais c'est pas le meilleur endroit pour s'entrainer et faire plusieurs abordages pour des raisons évidentes

Dans ce que tu as cité, mon endroit préféré serait un magasin, centre commercial ou super marché, les filles sont pas souvent accompagnés, c'est plus facile, tu as beaucoup d’éléments autour de toi pour faire une ouverture etc

Après ce n'est que mon feeling et mon ressenti,essaye de tout et tu verras par toi même où est ce que t'es le plus à l'aise !
Réponse avec citation