Afficher un message
 
Vieux 07/09/2017, 16h55
Onemillion Onemillion est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 218
Par défaut

Enfin quelqu'un n'est pas insultant

Moi, pour l'instant je m'applique les même jugements (j'ai bien précisé pour l'instant car un jours, un élément peut faire changer).

Comme je l'ai dit, je "catégorise" : c'est ma façon de fonctionner pour tout et n'importe quoi dans la vie. Il me faut catégoriser, cocher des éléments. Une fois que j'ai obtenu un résultat, je nuance ou non. Je sais, certains trouvent ça WTF, mais je raisonne comme cela. J'ai mes critères, en fonction de l'âge de la personne, si c'est des ONS ou des LTR, si elle est fidèle, et plein d'autre. A partir de là, je me dit si ça peut coller avec la personne. J'ai jamais dit que je voulais sortir qu'avec une vierge ou une qui veut pas avant le mariage. Il faut juste que le passé soit "acceptable" pour moi. Quand je dis acceptable ça n'engage que moi. Pour vous ce sera peut-être idiot, pour d'autres non.

On entend toujours des grand discours sur la société de consommation, mais pour moi tout cela n'est qu'une consommation d'être humain. C'est le principe du jetable : on prend quelqu'un on s'en sert puis quand on à fini on le jette. (oui on va me dire, mais c'est 2 personnes consentantes...Eh bien encore heureux !!!!) Or moi Je ne peux pas être avec quelqu'un qui à consommé des humains (j'adore ce terme car il peut s'utiliser au sens figuré comme au sens propre dans ce cas )

Tu me dis que je juge,
Mais je n'ai jamais dis que je ne jugeais, pas. Qu'on le veuille ou non, tout le monde juge. Par exemple, certains en me lisant sont en train de me juger comme trop fermé d'esprit, et moi en vous lisant je vous juge comme "trop ouvert".


"Tout le monde" est une façon de parler et de dire "beaucoup". Quand au fait que certains choisissent,... certes ils/elles choisissent, mais là aussi, il y à plusieurs définitions interprétation au terme choisir. Quand on va dans une soirée et qu'on se dit "Je me tape ce qui bouge en premier", ce n'est pas vraiment un choix. Quand on est sur un SDR et qu'on like sans réfléchir tous les profil, histoire de faire du score, j’appelle pas ça choisir. Je sais pas si tu vois où je veux en venir.

Pour ma phrase je le dit pour ne pas laisser penser que je lance des arguments dans le vents, sans rien avoir derrière. Je sais que ça ne passerais pas, enfin, ça ferait réagir car je n'emploi que des termes présent dans le dictionnaire en utilisant leur définition à la lettre. C'est dommage de ne pas pouvoir débattre sur ça. Mais c'est les réglés, donc c'est comme ça.

Pour l'histoire du naturel qui reviens au galop, je pense plus au très long terme où ça peut finir par poser des problèmes.
Mais le hasard fait que je suis tombé, ainsi que mes connaissances sur des gens comme ça qui leur ont fait un paquet de coup de Trafalgar.
Je ne dit pas que toutes/tous sont comme ça, même si en entendant ce qui se passe à droite à gauche, on aura tendance à généraliser. Je dis juste que de mon côté, les personnes à problèmes sont ces gens là. Peut-être que toi ainsi que d'autre ce n'est pas votre cas, mais nier totalement que les personnes raisonnant comme ça n'ont pas plus de chance de retourner à cette philosophie de vie au bout d'un certain temps est faux selon moi. Là je ne me base plus sur mon expérience car je n'en connais pas assez, mais sur celles de personnes de 40/50 qui ont ce problème, et il s'avère que tous/toutes (là encore, je parle pur ce que je connais) sortaient/était mariés à des personnes pensant ça.

PS : pour le coup, si la fille m'annonce 50, je fait un AVC ahahah.
PS 2 : ce sont elles qui mon quitté (tromperie) car l'herbe est plus verte ailleurs, le plus drôle c'est qu'après elles s'en mordaient les doigts

Merci pour ton message, ça fait enfin plaisir de pouvoir discuter calmement
__________________
"Economisez l'eau, prenez une douche avec une amie " Julius Marks, dit Groucho Marks

"est concurrencé que celui qui est concurrençable"
Réponse avec citation