Afficher un message
 
Vieux 30/08/2017, 15h20
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Alors les gas,

Tous ce qui vous a été dit ici est vrai.

On recherche la performance à tous pris, pour tous les domaines de notre vie, job, sport, le sexe n’en est pas exempt.

Le tantra est pour moi une des meilleures façons de le comprendre mais elle n’est pas évidente pour tout le monde même avec de l’expérience. Pour certaines personnes, ça reste un fantasme.

Le sexe doit être un plaisir partagé.
Je te conseil le livre SLOW SEXE, je ne suis pas d’accord avec tous ce que dit l’auteur (en même temps, je crois que je n’ai jamais trouvé un bouquin ou j’étais 100% d’accord)

Si tu es terre à terre et que pour toi cela passe par le cerveau, tu peux t’entrainer à :
- Te masturber jusqu’à arriver à la limite du point de retour, redescendre et recommencer, le plus longtemps possible.
- Apprendre à respirer correctement durant le rapport et à détendre tes jambes, un peu plus jeune, il m’est arrivé de plié les jambes et ça marchais mieux pour moi.
- Tu as aussi la technique de te comprimer le périnée.
Il faut comprendre que la jouissance et l’éjaculation sont deux chose différentes, en pratique je n’arrive toujours pas à faire la différence, alors si quelqu’un a des conseils, je suis preneur. D’ailleurs je vais lancer un sujet la dessus !!!
Pour moi la réalité, la solution la meilleure est ce que l’on t’as conseillé à savoir : le rien à foutre.

Il faut :
- Ne plus se mettre de pression
- Comprendre le sexe et l’accepter non plus comme un besoins mais comme une envie.
- Lis des choses sur le tantra et le partage d’énergie.
- Créer un partage avec tes copines et non une performance pour qu’elles se disent que tu es un bon coup !!
Réponse avec citation