Afficher un message
 
Vieux 28/08/2017, 21h30
clemlg clemlg est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Rennes
Messages: 929
Par défaut

Hey, chui comme toi, enfin je pense pas que ça sera définitif, j'espère ^^
Bref tout ça pour te dire que déjà tout ce qu'on dit mes VDD est très bien, faire tout ça l'a aidé un peu, au bout de 5 rapports, j'avais déjà pas mal progressé genre, j'ai doublé mon temps (environ, j'ai pas chronométré et je perds la notion du temps au lit &#129300

BREF tout ça pour te filer un autre conseil, renseigne toi sur internet si tu veux sur l'orgasme sec, c'est un truc que j'ai découvert, en gros tu as un presque orgasme sans éjaculation donc tu bande encore, et comme tu as eu un presque orgasme, le compteur repars à 0 donc tu remets un peu de temps à faire monter la sauce, et tu peux recommencer autant que tu veux. T'as juste à t'entrainer tout seul chez toi. Je finis par me retenir instinctivement, ça se fait tout seul quand je suis seul avec ma main... plus qu'à tenter avec une fille voir ce que ça donne, mais si ça marche aussi bien c'est cool, parce que une fois que j'ai eu 1-2 ou 3 orgasmes secs de suite, je finis par tenir vraiment, vraiment très longtemps

Je sais pas si c'est très clair, mais en tout cas, tout seul ça marche plutôt bien, donc ça peut peut-être valoir le coup d'essayer ?
__________________
Mon journal : http://forum-seduction.artdeseduire....atteindre.html

Ce qui compte c'est le voyage, pas la destination
Réponse avec citation