Discussion: bars blindés de mecs
Afficher un message
 
Vieux 23/08/2017, 06h14
narval narval est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 354
Par défaut

Citation:
Envoyé par ThugDuGame Voir le message
Je confirme. J'habitais il y a peu dans une très grosse ville (et 6 ans avant encore dans une autre grosse ville) et là par besoin de me recentrer sur moi et mes projets j'ai déménager dans une très petite ville, ça n'a rien à voir.

En campagne il y a beaucoup plus de mecs et le problème principal c'est que c'est tellement petit que tout le monde se connait donc pour faire son trou c'est pas évident, sauf si on connait quelques personnes à l'origine et là ça peut aider. La solution sinon c'est de devenir un habitué.
En grande ville c'est carrément plus facile, je connais des dizaines de filles qui sortent avec leurs copines dans les bars, en campagne c'est possible mais elles sortiront surtout en boite, dans les bars il y aura souvent des mecs avec eux.

Par contre j'ai l'impression qu'en campagne, les filles sont beaucoup plus ouvertes (et malgré ce que les aprioris laissent penser, elles sont loin d'être toutes moches !)
en grande ville c'est pas toujours plus facile cfr mon experience
je suis habitué a certains endroits (je connais tout le monde et pas mal de potes) ca change rien a l'offre feminine deficiente et aux ratios défavorables. c'est sympa de se faire des potes mecs (entre autre pour les tuyaux drague sortie) mais c'est pas ce que je cherche.
Réponse avec citation