Discussion: Envie de performer
Afficher un message
 
Vieux 22/08/2017, 16h06
Avatar de Sylfit
Sylfit Sylfit est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 14
Post Envie de performer

Salut à tous !! (nouveau sur le site)

Voilà cela fait quelques temps que j'ai un compte sur Tinder dans le but de faire des rencontres (et oui tenté de forcer le destin ^^).
Cependant j'ai jusqu'à présent espérer que les choses tombent comme un cheveux dans la soupe, que les nana m'accostent ou soient entreprenantes, de plus chaque discussion entamée était une mission pour moi, réussir à conclure par un date, difficultés à paraître naturel et détendue, je pense !

Alors je me suis dit, moi qui ai quelques difficultés à faire des rencontres en réel ces derniers temps, je me lance dans des recherches pour mieux gérer online.

En parallèle j'ai supprimé mon vieux compte Tinder et j'en ai démarré un nouveau, nouveau profil te voilà

J'ai sélectionné des photos parmi celles de mes trop courtes vacances de cet été et j'ai écrit une description, que voici :

"Ma recette :
1) soirées pompettes
2) sans se prendre la tête
3) chicots bien nets
4) folles galipettes "

Niveau photos, j'ai personnellement un doute sur celle à la plage, trop voyante dirons nous ? Par contre j'apprécie les deux autres ^^

J'écris sur ce forum (fort instructif cela dit en passant) afin d'avoir des avis sans ménagements que les experts, amateurs de communication et séduction voudront bien me livrer QUE PENSEZ-VOUS DE MON PROFIL ?

Dernière modification par Sylfit ; 23/08/2017 à 14h58
Réponse avec citation