Afficher un message
 
Vieux 21/08/2017, 22h28
Torolf Torolf est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 21
Par défaut

Citation:
Envoyé par L'attaquant Voir le message
Qu'est-ce que tu apprécies chez elle ? Pourquoi elle et pas une autre ?
Quelles sont les qualités que tu aimes chez cette fille et qui la différencie de la masse ?
Comment, sans même avoir ouvert la bouche, a t'elle réussi à te faire renoncer à toutes les femmes qui t'entourent ?

(c'est des questions pièges)


Tu as conscience que tu ne lui as encore jamais parlé ?
Qu'elle est peut être jolie mais que tu n'aimeras pas sa mentalité ?

Tu as conscience de la dépense d'énergie que tu fais pour une fille que tu ne connais pas ?

As tu conscience que tu idéalises cette fille ? A tel point que tu bloques, tu ne veux pas lui envoyer de message par peur de perdre ce que ton imaginaire a construit.


Le problème est plus vaste qu'un simple message.

Le seul conseil à te donner c'est d'oser.

Tente, tu verras bien.

Envoie ce que tu veux, d'un "salut" à un "jolie ta dernière photo, tu fais du kayak depuis longtemps ?"

Peu importe.

L'important c'est que tu te lances.

Si ça marche, tant mieux

Si ça marche pas, tant mieux. Passe à autre chose, tu verras que tu rencontreras un tas de filles formidables.


Mais reste pas bloqué sur cette fille, avec le recul tu réaliseras qu'elle n'a rien fait pour mériter autant de ton attention.

Courage
Tu vas sûrement me prendre pour un fou ou un junkie (même si la consommation de produits psychotropes nuirait à mon avenir professionnel mais je ne fume de toute façon) mais quand j'étais gamin je faisais d'étranges rêves et diverses prémonitions, puis vers le collège je rêvais d'une fille avec qui je faisais plusieurs activités (genre accrobranche, piscine...) et quand je me réveillais j'arrivais plus à me souvenir du visage mais seulement de la couleur de ses cheveux et de son écharpe. Tu vas me dire que lorsqu'on fait des rêves on les oublie une fois réveiller, mais diverses anecdotes de la vie courante m'ont fait des piqûres de rappel. Une fois sur Instagram, j'étais curieux d'un profil d'une fille dans mes suggestions donc je l'ai ajouter et elle fit de même. Quand j'ai vu ses photos, j'ai pas trop compris ce que je voyais et voilà. En plus les citations qu'elle utilise dans ses publications sont les même que j'utilise dans mon quotidien pourtant faut les trouver. Elle est pas le genre de fille a regarder des télé-réalités à la con ni à écouter des musiques décadentes. On dirait qu'elle a été façonnée par les dieux de l'Olympe.
Pour moi cette est tout simplement une déesse puis je ne suis pas le genre de gars qui enchaîne les plans d'un soir.

Dernière modification par Torolf ; 21/08/2017 à 22h35
Réponse avec citation