Discussion: Question de style...
Afficher un message
 
Vieux 27/07/2017, 11h37
WayDay WayDay est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 9
Par défaut Question de style...

Alors voilà, si vous avez mes précédents posts, vous devriez connaitre mon âge (15 ans),
récemment, je suis parti dans le Sud de l'Espagne et j'ai échanger beaucoup de regard avec des filles (il y en a une qui s'est carrément retourné alors que je l'avait regardé 3/4 secondes, une autre qui m'a fixé pendant tout le repas, etc.) mais malheureusement j'était avec ma famille donc je ne pouvais pas aller les voir, en plus je ne sais pas parler espagnol et pour finir je rougis vite et suis assez gêné en présence d'inconnu(e)s. Mais ces contacts visuels m'ont assez redonné confiance en moi. Ce qui est très bien car je ne suis plus trop gêné en présence d'inconnus depuis peu alors maintenant quasiment plus ! Maintenant je me dit que je suis plutôt beau gosse .
Mais pour regagner totalement confiance en moi, il me manque deux choses : le sérieux (comme je suis assez timide, je suis plutôt renfermé, quand je croise une fille qui m'intéresse, je me force à sourire un peu, sinon j'ai une tête pas attractive du tout) : il faut que je soi moins sérieux (les filles me disent que je suis drôle par message (et c'est comme ça que je suis réellement, ou presque)).
Il faut aussi que je fasse attention à mon physique (je suis sportif donc niveau musculature, aucun problème) : les cheveux (je suis toujours décoiffé, j'ai demandé à six amies quelle coupe m'irait. Une dit les cheveux long jusqu'aux épaules et démêles, deux autres disent de les garder comme ça, une autre encore dit de faire une brosse longue (un peu comme Clint Eastwood), et les deux restantes ne savent pas).
Et aussi mon style vestimentaire : je met des pulls venant de DC shoots ou Quiksilver pour la plupart (vous voyez le style), et je met une chemise de temps en temps (j'en ai deux, dont une a motif, et une chemisette à motif fleuri, sinon des T-shirt comme ceux de DC (j'aime bien cette marque), mais je m'oriente de plus en plus vers les chemises. Et comme chaussures, je m'oriente de plus en plus vers les chaussures montantes (j'en ai 2/4) (sinon c'est des Nike/Adidas basiques (chaussures montantes j'ai Nike et Timberland. Je ne porte que des jeans (sauf les jours d'EPS).
Je voudrait juste votre avis sur ce que je voudrais faire (moins de sérieux et le style vestimentaire), et quelques conseils ne serait pas de refus,
merci d'avoir eu la patiente d'avoir lu ce texte et merci d'avance pour vos réponses,
WayDay
Réponse avec citation