Afficher un message
 
Vieux 22/07/2017, 08h15
Louboutin68 Louboutin68 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 28
Par défaut

Salut tous le monde, bon ça devient de plus en plus compliquer et bizarre cette relation

après ce message je risque de me faire '' insulter '' par certain.

Tous le monde est d'accord pour dire que si on est séparé aujourd'hui c'est en partie ma faute ? jusqu’à la il n'y à pas de piège c'est moi qui est merder et qui est déclenché toute cette suite d'événement !

Bref, à l'instant ou j'écrit ce message on ce parle toujours autant, on doit même ce voir demain après midi mais nous ne somme toujours pas remis ensemble pour le moment.

je vais passer pour le petit canard qui fixe des vue que sur une seul est même fille qui ne regarde pas ailleurs et qui n'a d'yeux que pour celle la, mais comme je lui est dit, je vous les dit, je les dit à mes amis, cette fille à quelque chose de particulier, je ne sais pas ce que c'est je l'avoue j'en sais rien, mais dans sont caractère dans ça façon d'être quelque chose me dit de rester ! J'adore cette fille et donc oui je veux tous faire pour la récupéré et ressayer quelque chose !

Venons en au fait !

Une fille aime qu'on lui fasse plaisir, jusqu’à présent nos sortit ce résumé au chose basique, cinéma, restaurant, petite balade, bref rien de bien nouveau. Comme je les dit mon objectif pour le moment c'est de la séduire à nouveau pour pouvoir essayer quelque chose encore une fois de peut être plus solide.

en discutant l'autre jours de manège j'ai entendue une pub à la radio sur des promotions pour Disney, ça à fait tilt dans ma tête ! Pourquoi irions nous pas passez un weekend à disney ensemble ?


Je lui ai donc proposé mais honnêtement je pensais qu'elle dirais non immédiatement en sachant que je n'y suis jamais allé et que elle si. Bref elle ma répondu en me disant que oui ça pourrais être sympas et que comme ça je pourrais découvrir le parc qu'elle me redisais mais que ça la branchais bien !

j'était tous content je ne m'attendais absolument pas à ça, du coup dans ma tête je me suis dit que si elle acceptait de partir un weekend avec moi à Disney c'est qu'il y avais peut être moyen de faire quelque chose qu'elle n'allais pas venir pour rien !


Donc Bref j'ai attendue quelque jours puis on en a reparler, elle m'a dit qu'elle avais vraiment envie de venir, mais qu'elle avais pas d'argent pour et qu'elle avais peur que si ça ne change rien entre nous je le prenne mal!

Je lui est donc dit que je l'invitais que ça ne me dérangé pas du tous, et que si jamais ça ne changé rien entre nous je ne lui en voudrais absolument pas car le plus important c'est qu'on garde un bon souvenir de ce moment, bref elle à longuement hésité réfléchis demandé conseil à c'est amis (elle me la dit) puis au final elle à accepté de venir, qu'on dorme dans le même lit bref voila j'ai des rêve plein les yeux !

Maintenant dans ma tête ça ce passe comme ça, on part ensemble oui, il peut ce passer quelque chose comme il ne peut rien ce passer, ça se fera surement à l’instinct, mais je me dit que si elle à accepté de venir malgré tous c'est qu'il y à peut être un chance, maintenant c'est à moi de bien agir de me comporter correctement et peut être que ça recollera

Du coup j'ai sortit le grand jeux, pas pour lui en mettre plein la vue du genre regarde j'ai plein d'argent patati patata non c'est loin d'être le cas, j'ai sortit le grand jeux pour qu'on profite à fond de ce weekend et qu'on garde un excellent souvenir de ce moment et qui c'est peut être que si on perd contact un jours elle se rappellera de moi en allant la bas !
Réponse avec citation