Afficher un message
 
Vieux 21/07/2017, 14h26
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Les choix que tu as faits sont les bons. (Oui, je suis toujours humble dans mes propos !)

Je ne te connais pas BIBA mais j’ai des copines comme toi !!!! (C’est le ressenti en te lisant, je me trompe peut-être)

Tu me dis si je me trompe :
- Tu crois ce que les hommes te disent et non ce qu’ils font ?
- Tu veux tellement faire marcher le couple que tu projette ton homme comme un être parfait ?
- Tu veux tellement réussir ton couple que tu ne te projette plus que par le « NOUS » ?

Le secret que je crois avoir découvert après de multiple tentative de fouille, c’est que le couple est bancal et non équilibré tant que les couples ne s’épanouissent dans le « JE » dans le « TU » et dans le « NOUS ».

C’est assez particulier et là je vais te demander de me croire sur parole mais on ne s’épanoui que plus et je ne vois plus du même œil mes anciennes relation (chaotique) et je sais que si je devais recommencer plus tard je préférais finir tous seul que de me mettre en couple pour être en couple.

Une fois que tu connais réellement le « JE », tu n’as plus qu’à faire des « efforts et des compromis » pour faire coïncider le « Nous » et le « JE »

La seule chose que je voudrais que tu retiennes (si je ne me trompe pas bien sûr), c’est commence par t’épanouir, seul, si tu trouves quelqu’un, ne te projette pas tous de suite avec lui, après travaille toujours (jusqu’à plus besoin), le « JE » le « Nous » et veille à ce que ton copain travaille le « Je » (tu) et le « NOUS », c’est comme ça que ce construit un vrai couple. Pour moi dans ton histoire tu as trop travaillé le « NOUS » et le « TU » !!

Voilà, le développement personnel peux être très gratifiant et remettre en perspective nos croyances, c’est pour cela que je t’encourage a le faire, pour toi avant tous et pas pour retrouver quelqu’un. Sur ceux bonne continuation et si un jour tu as besoins n’hésite pas.
Bisous
Réponse avec citation