Afficher un message
 
Vieux 21/07/2017, 13h39
Biba Biba est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2017
Messages: 57
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chaud Dassin Voir le message
En tous cas ça m'a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, continue à nous en donner
Et si ça se trouve, bientôt tu vas ouvrir un nouveau sujet pour nous poser une question sur une nouvelle relation avec un type super.
...mais le type super, tu le rencontrera plus facilement si tu ne passes pas ton temps à envoyer des messages à ton ex. plutôt qu'a regarder autour de toi. Si ça se trouve dans la boite il y avait peut être quelqu'un d'autre qui te regardait.


Merci de rien 😊
Le type super....j'en connais un mais je l'ai mis de côté pour mon con d'ex alors que ca fait 2 ans que je le connais il est très correcte j'aurais dû lui laisser sa chance..oui j'avoue nous les femmes nous sommes très complexe parfois lol ..mais pour le moment je compte me reconstruire...

Eu non je ne passè pas mon temps à envoyer des messages à mon ex...puisque j'ai pris la décision de le bloquer malgré ses excuses il fait tout le temps le coup la c'est mort je retournerai pas en arrière

Et je rencontre pas de mecs en boîte je suis avec des amis pour danser pas pour rencontrer des mecs en tant que trentenaire et avoir bosser dans le milieu de la nuit je connais absolument ce qu'ils veulent et sa m'intéresse pas lol..
Réponse avec citation