Afficher un message
 
Vieux 17/07/2017, 13h34
Avatar de Peruano
Peruano Peruano est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 107
Par défaut

Citation:
Envoyé par godzilla Voir le message
Je ne veux pas reparler de cette soirée meetic ;ou je pensais que ça s était bien passé,mais ou il manquait cet ingrédient pour que cette personne ait envie qu on puisse se revoir,mais non il n y était pas, et ça reste un mystére.
As-tu essayé de séduire la demoiselle, autrement dit d'instaurer une attraction physique ?
Si vous êtes restés à parler de la pluie et du beau temps avec un body language neutre, aucun mystère à ce qu'elle n'ait pas eu envie de te revoir.
À creuser, donc.

Citation:
Envoyé par godzilla Voir le message
c est presque magique(je vois déja les réactions que je vais susciter) on ne peut pas le controler.
c est presque de l ordre du don spontané,comme les genies en mathematiques,physiques ou d autres disciplines,ils ne peuvent pas vraiment expliquer pourquoi ils ont un tel succés.
Ca n'a rien de magique ou de génial. Comme l'a écrit Lord V., la fille valorisera le mec qui assume son attirance physique vis-à-vis d'elle.
Si tu le fais, tu te démarques.


Citation:
Envoyé par godzilla Voir le message
Mais je ne suis pas borné non plus, donc je veux bien entendre certains arguments et mettre en place certaines démarches plus postives dans leurs natures,et on verra bien ce qu il en ressort cette fois.
Ca par contre c'est intéressant.
Donc quelles démarches es-tu prêt à mettre en place ?
Dis nous quelque chose de concret.
Réponse avec citation