Afficher un message
 
Vieux 15/07/2017, 13h38
Biba Biba est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2017
Messages: 57
Par défaut

Citation:
Envoyé par K.art Voir le message
Comment ça ? Je ne comprends pas

RE: il a fait exprès pour me faire chier et me rendre folle pour rien


Vous vous ne surveilliez pas mutuellement ?

RE: j'ai j'essayai de me maîtrisé à ne pas tourner la tête dans tout les sens


vous vous êtes dit quoi ?

RE: Je lui ai demandé de venir parler car je l'ai vu dans la boite...2h apres il me repond tu t'es tromper je suis dans mon lit ( alors que je l'ai vu face à moi dans la boîte et de marcher à gauche à droite est en train de me surveiller au moin sachant qu'il a parlé à un ami à lui qui connais très bien de longue date, que je connais aussi mais récemment...car son ami est venu me dire qu'il avaient discuter ensembles..)


Je suis complètement d'accord. En tout cas, si c'est le cas, il te fuit et ne montre aucun IOI.

RE: Il est en soirée avec ses amis je veux bien comprendre donc je ne suis pas allé vers lui physiquement je suis restée très discrète

Clairement, il a peur de toi. Il a besoin d'être rassuré sur tes intentions.

RE: Si ne me demande rien je ne peux pas savoir et ni le rassurer sans savoir ce qu'il veut lui


Là, en lui envoyant des messages sous le coup de la colère, tu lui montres que tu ne maîtrises pas la situation et tu l'effraies un peu plus. ça je pense que tu l'as compris facilement.


Comment te sens-tu maintenant ?
Je me sent honteuse de pas avoir maîtriser la situation par message bien sûr physiquement je me suis maîtriser j'ai continué à danser avec mes amis allume entrée que je suis joyeuse et que je ne pleure pas

Dernière modification par Biba ; 15/07/2017 à 13h55
Réponse avec citation