Afficher un message
 
Vieux 15/07/2017, 12h09
Avatar de Haruh
Haruh Haruh est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 1 010
Par défaut

Pour pas me répéter, même si j'ai pas l'impression que tu m'aie lu,
je vais attaquer autre chose.

Ce qui assez frustrant quand on te lit, c'est que tu te focalises sur les femmes, tu es en OI hard-core dans ton raisonnement. Tu parles plus de femmes que de toi même.
Je vais te donner un exemple.
Il y a deux jours, j'ai discuté avec mon ex plus que d'habitude. A un moment, elle m'a lâché un Neg de fou sur notre passé commun, j'ai pas dormis pendant 2 jours. Mais au lieu de me lamenter et de penser à elle, j'ai tout coupé et je me suis occupé de moi.
Concrètement, au lieu de me demander "elle est peut être devenue super maintenant, j'ai fais une erreur en cassant" (pensé focalisé sur elle et son état de femme ==> Fantasme imaginaire), je me suis dis "Pourquoi ce qu'elle m'a dit m'a fais réagir comme ça ?" (raisonnement orienté vers moi même avec des éléments que je connais réellement).
Tout ça pour dire que tu peux décider de ton point de vu et être actif dans tes raisonnements internes.
Ca rejoint ce que dit Hanneman, arrêtes de penser aux femmes tel que le fais, mais concentre toi sur toi.

T'as fais quoi concrètement dans ta vie pour avoir confiance en toi, développer ton charisme, développer ta conversation, ton corps et ton style ?
Tu as fais quoi pour combler les failles de l'éducation infantile qu'on a tous reçu ?
Tu es actif dans ta vie ou plutôt passif ? Tu la maîtrise ? Tu penses être un exemple ?

J'ajouterais deux choses, la première, c'est que même en essayant, tu peux ne pas avoir conscience que tu le fais mal, surtout si tu n'as pas de mates pour t'observer.
La deuxième, c'est qu'il faut arrêter de voir les femmes comme un tout. C'est utile au début, pour acquérir les bases, mais une fois acquises, il faut se détacher de cette vision et faire du sur mesure. Ta target d'aujourd'hui aimera peut être les muscles alors que celle d'hier aimait les sacs de bière.
Deviens souple, apprends sur quels leviers tu peux jouer et sur lesquels tu ne peux pas. Parfois, même en étant le meilleur, ça marchera pas (parce qu'elle n'est pas dans le mood, parce qu'elle est bizarre), acceptes le.
Les femmes veulent se sentir spéciales (elles aiment pas porter les mêmes tenues par exemple), donc quand tu game avec l'une d'entre elle, ne voit que sa singularité, sa personne seule et unique (ça augmentera grandement tes résultats).
__________________

Si tu veux voir ma lutte dans le perfectionnisme : Mon Journal
Réponse avec citation