Afficher un message
 
Vieux 08/07/2017, 21h00
Avatar de godzilla
godzilla godzilla est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2017
Messages: 979
Par défaut

Oui je vois que le debat est animé et c est une bonne chose.

I

Quand on parcourt le net on voit des cas de gars qui depuis des années n ont plus eu aucun rapport ,un cas qui m avait surpris d un homme qui avait fait 5000 abordages et a peine 10 tel et pas un rapport physique

un autre qui avait fait 200 ,et a peine un tel,et juste une sortie sans rien derrière

ces exemple parmi d autres sont eloquents, du fait que parfois les efforts ne donnent rien,qu on ne s improvise pas chirurgien du cerveau du jour au lendemain.


ce n est pas qu une question de rester dans sa zone de confort,mais aussi que beaucoup de personnes peuvent ne pas etre receptives quoique l on fasse ou dise,et la remise en question on peut la refaire 1000 fois,la réponse sera toujours "non tu m interesses pas"


je ne dis pas que certains n y soient pas arrivés par un certain travail, et un acharnement
mais il faut se rendre compte que d autres se brisent sur ces murs d indifference,ou alors que les circonstances sont toujours contre eux,et on voit des cas d homme qui a 50 ans n ont jamais touché une femme
vous ne trouvez pas qu il y a un malaise quand meme?


chez les lions un seul male a tout un harem et les autres peuvent se brosser pour avoir des miettes..et dans d autres especes
d ailleurs.On a l impression que c est ce qui se passe dans nos sociétés,seulement 5 ou 10 % profiteront de 80 % des partenaires.

Et aussi les critéres de selection qui sont devenus ridiculement hauts..sur meetic c est toujours la meme chanson(beau ,grand muscle
charmeur ,drole, ) on peut carrément dire que c est l Olympe de Zeus qui est demandé.

Honnetement c est dur de séduire,d intéresser meme si on fait des efforts, la plupart du temps c est rateaux ou lapins posés
c est une réalité pour pas mal d entre nous,peut etre que c est difficile de le concevoir quand on réussit ,c est possible.


Des sites comme ADS sont très bien dans leurs concepts,de bons conseils,de bonnes idées,mais parfois on voit le
gouffre entre la théorie et la pratique

sinon il n y aurait pas autant de coach, de pUA ,ou de sites pour aider à seduire,si ce n etait pas devenu difficile
et je rebondis sur un un phrase dite plus haut"peut etre que pour certains c est dur d imaginer que séduire n est
pas simple,aprés une certain niveau que eux ont pu atteindre"
c est assez lucide je trouve.

Dernière modification par godzilla ; 08/07/2017 à 21h16
Réponse avec citation