Afficher un message
 
Vieux 06/07/2017, 09h06
Le Yel' Le Yel' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Paris
Messages: 2 951
Thumbs up

Salut,
Si elle n'est pas conne elle voit que tu as du mal à te contrôler et que tu as besoin d'être rassuré en permanence.
Donc si elle te dit qu'elle s'est fait payer des verres par un mec dont son ex, c'est soit qu'elle est super honnête, soit qu'elle souhaite provoquer un clash.
En effet, comme partout, il fait trouver un bon équilibre.
Par exemple, si elle lit et qu'elle ne réponds pas, c'est peut être parce qu'elle conduit, qu'elle ne peut pas répondre, etc...
Donc déjà, désactive la fonction qui te permets de savoir quand quelqu'un a lu ton message. Car honnêtement, à part te faire psychoter et fliquer, ca ne sert à rien.
Apres, tu peux ne rien dire sur le coup, mais dire à ta copine, apres "Je sais que tu étais avec ta pote, mais j'aurais bien aimé que tu prennes 20 sec pour me répondre. C'est le genre d'attention à laquelle je suis sensible et c'est important pour moi."
Calme, posé. Le message risque de mieux passer.
Apres, tu apprendras à te pondérer avec le temps.
Mais promettre qu'on va changer, que tu seras un autre, c'est illusoire je pense. Ça va tenir un temps, mais au moindre truc, ca va repartir.
Donc il faut que tu prennes le temps d'en discuter posément avec ta copine, en aparté d'un moment agréable passe ensemble.
Réponse avec citation