Discussion: Quelle Coiffure opter
Afficher un message
 
Vieux 14/06/2017, 14h04
Avatar de K27
K27 K27 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 489
Par défaut

Yo c'est drôle j'allais créer un post un peu similaire mais le tiens tombe à pic. Personnellement je suis au même stade que toi, et le vertex (sommet du crâne) se fait sérieusement la malle, ça devient visible. J'ai opté pour la tonte archi courte, 3 mm sur le dessus, et 2 mm les côtés, ça fait un mini dégradé, et faut avouer que le crâne rasé est très pratique. Je l'accompagne d'une barbe rousse de 10 jours, ça fait viking il paraît, moi j'apprécie. A côté de ça je suis bien carré (muscu, rugby...) (assez petit par contre, 1m72) donc l'ensemble rend bien mais je comprends ton désir de changement. Je précise que j'ai 22 ans, donc clairement calvitie précoce (perte à partir de 18 ans, ça calme).

Perso, ma politique est clair : une calvitie soit tu l'assumes (coupe militaire comme moi ou coupe très courte, par exemple quelques centimètres sur le dessus et tu dégrades les côtés), soit tu interviens (implants ou complément capillaire). Dans tous les cas, je te déconseille trop de longueur, visuellement je trouve que ça ne passe pas, et assumer c'est sexy. Dis moi t'as une barbe ?
Réponse avec citation