Afficher un message
 
Vieux 13/06/2017, 20h41
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jonalo Voir le message
Ah parce que tu crois que j'ignore les risques , trouve ou j'ai dis ça , ça m'intéresse. Car là tu n'apportes rien à la discussion hormis ton venin.

Pour ton second paragraphe évidemment qu'on peut s'exposer au risque mais que faire un coup comme ça c'est complétement irréaliste. C'est très facile de se prémunir des risques (comme mettre la capote , mais encore plus prendre la pilule) donc il faut avoir les pieds sur terre.

Pour l'anecdote c'est bon elle a pris la pilule de lendemain. Comme quoi je n'ai pas trop été à côté de la plaque.
Je n'ai jamais dis que tu as dis que ignorais les risques, on le déduit de ton comportement. Je dis juste que charger la nana alors que vous ne mettez pas de capote, qu'elle ne prend pas la pilule et que tu ne la connais pas
C'est hyper lâche.

Il y a un moment donné oui il y a des cons partout mais c'est bien aussi de ne pas rejeter la faute sur l'autre en la l'insultant et en la rapelant pour l'embrouiller alors que t'étais bien content qu'elle soit inconsciente la veille.

Les coups de stress je veux bien, les conneries de last minute idem on en fait tous. Moi la première. Mais on prend ses couilles et on assume.

Et mon conseil puisqu'il y en avait un mais tu as préféré sélectionner, et je le redonne à tous: au lieu de re contacter la nana et l'embrouiller, je conseil la méthode inverse, discuter la raisonner. On rigole pas avec ce genre de truc, suffit qu'elle soit un peu folle et ça dévie vite.
Réponse avec citation