Afficher un message
 
Vieux 13/06/2017, 10h23
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Je veux juste revenir sur un truc. Il n'y a pas besoin d'éjaculation pour qu'une fille tombe enceinte. Je pense que c'est important de le rappeler pour les mecs qui croient encore que c'est une technique qui les couvre. Une dizaine de vas et viens suffisent. Même si le risque est MOINDRE.

Si elle a aussi peu de conscience que toi sur le sujet oui ça risque d'être problématique.
Je te conseille au contraire pour le moment de ne pas l'embrouiller et de discuter avec elle. A part la frustrer, ça ne va pas faire avancer l'affaire. Demande lui gentimment ou ça en est au lieu de lui rentrer dedans direct. Elle est ouverte à la discussion? Ça va carrément le faire si tu prend le temps de discuter avec elle. Ne pas la blâmer pour un truc que vous avez fait à deux dejà c'est bien.

Ted a raison, il faut également faire des depistages.

Quand à l'enfant dans le dos je ne saisis pas bien. Pas de capote+pas de pilule=bébé. Je ne vois pas ou est la surprise ici.

Respires un coup, destresse. Je suis sure que si tu prend le temps avec elle, elle va faire les choses proprement et te tenir au courant.
Réponse avec citation