Afficher un message
 
Vieux 12/06/2017, 22h01
Avatar de Jonalo
Jonalo Jonalo est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: 64
Messages: 518
Par défaut Un gosse dans le dos ?

Salut la team!

Comme souvent , lors d'un moment difficile ou charnière les avis de la team ADS me sont précieux !

Je n'ai pas assuré.. Je vous expose la situation qui m'est arrivé ce matin et mon ressenti actuel :

Contexte :

J'ai eu une date Tinder hier soir chez une HB , qui m'avait au préalable allumé sur le réseau. Je débarque chez elle , au bout d'un moment le dérapage arrive , nous faisons l'amour en nous protégeant. La capote reste en elle mais elle la ressort et visiblement rien n'a échappé.

Le lendemain matin (elle ne prend pas la pilule) , petit dérapage sans capote.. Une dizaine de va et viens , sans éjaculation.

Elle m'explique qu'elle avait ses règles la veille , donc qu'il n'y a pas de risques de ne pas m'inquiéter surtout que je n'ai pas finis en elle , sauf que moi je psychote comme jamais !

Je lui dis de prendre la pilule du lendemain par précaution , ce qu'elle n'a pas fait aujourd'hui.

Je lui ai donc téléphoné , je l'ai pourri de ne pas avoir pris la pilule (alors qu'elle m'avait dis qu'elle le ferait), elle me dit qu'elle ne me fera pas de gosses dans le dos , qu'elle fera un test de grossesse. Personnellement je flippe terriblement (déjà eu des rapports à risques mais la fille prenait la pilule ou la prenait direct le lendemain).

La j'ai l'impression que la fille n'a aucune conscience de ce qu'elle fait , et je suis totalement impuissant. Pour quelques secondes d'inattention , je suis un peu au fond du sceau !..

Le risque est-il important ? Concrètement que puis je faire en amont si par malheur une grossesse devait arriver ?

J'ai l'expérience d'un copain ayant eu un enfant dans le dos non voulu et je ne veut surtout pas vivre ça..

J'attends vos avis/conseils et non leçon de morale/jugement je sais déjà que j'ai merdé , et je suis assez mal à cette heure ci !
Réponse avec citation