Afficher un message
 
Vieux 07/06/2017, 14h12
Avatar de iArcadia
iArcadia iArcadia est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France
Messages: 316
Par défaut

J'ai fait un petit tour rapide sur desktop, le design a été rafraîchit, c'est sympa.

Quelques remarques :
  • Pourquoi deux menus différents ? Je vois que le menu accessible en haut de page correspond à certains items de la catégorie "Séduire les femmes" du menu de gauche avec des intitulés différents.
    En soi, j'ai la réponse à ma question, le menu du haut est un raccourci pour les catégories d'articles les plus lues, et permet un gain de temps. Mais une personne peu habituée au web peut s'y perdre. De mon point de vue, j'aurai gardé que l'un des deux menus. Et au vu du nombre d'items, j'aurai seulement gardé celui de gauche.
  • J'aime bien les designs sobres et épurés, mais j'aurai mis le header en couleur noire, comme le footer pour qu'il se distingue du contenu de la page. Sinon, ça fait trop de blanc !
  • Dernière remarque, concernant de la colonne de droite. Je l'aurai elle aussi distinguée un peu de la colonne de gauche. Un fond d'un gris clair par exemple ?

En tout cas, ça reste évidemment du bon boulot ! Par simple curiosité : le site tourne via un CMS ou framework particulier ?
Réponse avec citation