Afficher un message
 
Vieux 07/06/2017, 00h20
Avatar de Strayed
Strayed Strayed est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: février 2016
Localisation: Poitiers / La Rochelle
Messages: 928
Par défaut

C'est ni unique ni rare, et si elle se sent mieux avec toi qu'avec lui, son choix finira par se faire.
Ca transpire le manque de confiance en soi cette question.

Pour la jalousie, faut pas que t'aie à la forcer. D'expérience, j'ai rendu pas mal de filles jalouses volontairement. J'ai même passé 2/3 ans en LTR avec une fille sublime, le genre de fille qui se faisait aborder dès que j'étais plus collé à elle, en entretenant sa jalousie. Mais c'est pas satisfaisant comme relation.
Qu'elle soit un peu jalouse c'est une bonne chose. Que tu la pousse à l'être n'en est pas une, simplement car tu vivras terrorisé par l'idée qu'elle découvre le trick.


T'as pas le choix, si tu veux chopper une belle meuf intéressante et faire un beau truc avec elle, va falloir que tu devienne un mec de ouf. C'est à la portée de tous, mais ça demande de la discipline et un gros coup de pied au cul. Du moins au début


Donc ce que je peux te conseiller : sois curieux. Toujours à la recherche de nouvelles choses, toujours à la recherche du contrôle sur toi-même (comprendre comment le monde t'affecte, ce qui te rend heureux ou pas, etc..).

Et la pratique de la philosophie ne me paraît pas être une option.



Mais comme je l'ai dit, si tu veux juste la baiser, dit le clairement et on pourra te conseiller dans cette voie là. Parce que clairement tu veux quoi avec elle ?
__________________
Réponse avec citation