Afficher un message
 
Vieux 06/06/2017, 20h31
TysonGL TysonGL est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 14
Par défaut Une relation assez bizarre avec une "amie"

Bonjour, c'est la première fois que je poste sur ce forum et je vous remerci d'avance pour vos futures reponses.

Je tient à vous faire part que l'histoire reste quand même compliquée pour moi et ça mettonnerai pas que ça le soit aussi pour vous ^^.

Bref, commencons.
Je suis actuellement dans un lycée et j'ai à l'heure actuelle, 18 ans. J'ai aussi redoublé ma première mais ça importe peu.
Donc voilà en début d'année, quelques jours après la rentrée j'ai commencé à connaître les gens de ma classe et rapidement j'ai remarqué qu'il y avait une fille extrêmement mignonne, pour l'instant rien de spécial. Cependant elle se faisait souvent taquiner par d'autres mec, ça ma vite rendu jaloux je me suis donc rapproché rapidement d'elle pour commencer une discussion.
Tout a commencé sur les téléphones avec messengers, snapchat etc.. Cependant au lycée on se parlait pas trop, même vraiment très peu. J'etait un peu timide quand même.
On commencer vraiment à discuter beaucoup par messages et même s'échanger pas mal de choses comme des histoires qui sont limite personnelles.
Par la suite on a commencé à se parler au lycée et j'ai commencé vraiment à avoir des sentiments pour elle, mais on se parlais beaucoup qu'on en est devenu amis.

Donc voilà on se parle au lycée de plus en plus et j'ose pas lui dire que j'ai quelques sentiments pour elle. Et une fois je lui annonce que j'en ai mais voilà elle m'a dit qu'elle preferait qu'on reste amis mais plutard du genre 2 mois environ je lui redit que j'ai encore un faible pour elle elle me repond j'ai essayé de t'aimais plus qu'un amis mais j'y arrive pas je suis désolé.

Du coup je me suis dit c'est bon c'est mort, mais j'arrivais pas à évacuer ces sentiments ! C'est la première fois que j'insiste autant sur une fille ! Elle est vraiment unique j'ai l'impression. Mais bon les fêtes approchent et je suis aller avec des potes et elle etait là présente à la même fête et là je la voit embrassé un autre mec. Un mec qui avait commencé à parler avec elle 1 semaine avant les fêtes..

J'ai culpabilisé à mort ! Elle m'a dit plus tard toute la vérité et m'a dit qu'en fait elle commencer à avoir des sentiments pour moi mais que ce mec est arrivé et pour moi il a tout gâcher et comme elle a dit si il aurait pas était là, elle m'aurait chopé aux fêtes.

Du coup elle est en couple et j'ai encore des sentiments pour elle, et ça continue à être le cas même au bout d'une année.
Je me suis dit il faut que je coupe les ponts avec elle pour peut être avoir une seconde chance. Elle vie une relation à distance avec son mec ils se voyent très peu.

Voilà j'espère avoir été le plus claire possible, j'aimerais savoir ce que je fait et éventuellement faire de choses me permettant d'être avec elle.

Si vous voulez quelconques renseignements n'hésitez pas je compte être actif

Merci d'avoir lu.
Réponse avec citation