Afficher un message
 
Vieux 05/06/2017, 21h52
Avatar de Strayed
Strayed Strayed est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: février 2016
Localisation: Poitiers / La Rochelle
Messages: 928
Par défaut

Franchement éclate toi avec, joue la grosse grosse frame. Vu comme elle doit se faire chier pour poster des trucs pareils, sans compter que les mecs qu'elle doit fréquenter doivent faire tout ce qu'elle demande sauf la driver (sinon elle en serait pas là) tu peux jouer très DG.

Perso, sans aimer sa publication au préalable, lui exploser sa frame m'amuserais pas mal ^^

"Salut, écoute j'ai pas trop le temps de parler par FB, mais j'pense que t'es une personne intéressante au fond, si t'es prête à laisser ton portable une journée, tu la passes avec moi en tant que pote, expo, couleurs et chocs émotionnels au programme. 06 XX XX XX XX ".


Ca fait très petite annonce, mais déjà tu lui montres que tu lui courras pas après. De plus, les p'tits neg et la disqualification devraient la faire réagir. Enfin, contrairement à pas mal de mecs, tu lui laisses le temps de choisir, preuve de confiance et d'autonomie.
Puis en finish, tu lui impose ta frame avec une puissance over 9000.

Bien sûr, si elle entre dans l'interaction, faut avoir les épaules pour tenir la frame. Mais ça c'est plus que de l'IG.

Franchement j'ai beau être en couple épanoui, ça me ferait bien marrer de balancer ça
__________________
Réponse avec citation