Discussion: Investir en 2017
Afficher un message
 
Vieux 01/06/2017, 10h39
Avatar de fra212
fra212 fra212 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 879
Par défaut

Citation:
Envoyé par Elyos Voir le message
J'ai investis il y a 6 ans dans un local commercial en province, le rendement dépasse aujourd'hui les 9% ce qui est très correct par rapport à ce qu'on peut trouver dans l'immobilier résidentiel.

Vous pouvez déplafonner le loyer au bout d'une certaine durée, les litiges en cas défaut de paiement sont traités plus facilement.

Des montages plus ou moins complexes permettent de minorer grandement l'impact fiscal.

J'étudie et taff dans ce domaine, donc si vous avez des questions précises sur l'immo d'entreprise/résidentiel, Pinel, SCI, LMP etc... Je peux aider
Merci de partager avec nous tes expériences et de proposer ton aide, pour ma part j'ai eu une petite entrevue avec mon banquier ce mardi et j'ai discuté avec eux des taux hypothécaires et demander quelques conseils. Je compte me lancer dans l'immobilier à moyen terme mais je préfère me préparer un minimum avant d'entrer sur le marché. J'ai commandé ce livre: "Charles Morgan - Les secrets de l'immobilier" et je vais me lancer dans sa lecture prochainement.

Je compte également investir 2% de mon capital dans les crypto monnaies mais j'attends désespérément de faire valider mon compte sur la plate-forme Kraken. Ca fait plus d'une semaine maintenant... Je compte investir 1% en DAY trading et l'autre pourcent en HOLD. Je suis convaincu que le marché va continuer à monter dans les années à venir à condition que les états ne les interdisent pas...
__________________
Mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....solitaire.html

A lire absolument: Trop gentil pour être heureux - Robert A. Glover(Confiance et estime de soi), The Game - Neil Strauss, The Rational Male - Rollo Tomassi(Bible de la red pill), Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle(Gestion des émotions, de l'esprit).
Réponse avec citation