Afficher un message
Vieux 13/06/2008, 18h21
Lex Lex est déconnecté
Lesbien féministe, mais tu peux m'appeler patron. (dura Lex sed Lex)

Nombre de remerciement:
Remercié 61 fois dans 47 messages
Envoyer un message via MSN à Lex Envoyer un message via Skype™ à Lex
Par défaut

tu as du surement mal formulé, mais : elle ne te doit rien. triste vérité, mais le contraire serait machiste...

Il va falloir gagner ton indépendance. Tu n'es pas sur de l'amour qu'elle te porte, et pourtant, si tu veux ton indépendance, va falloir le mettre à l'épreuve...

Réussir sa vie n'est pas trouvé une femme, mais avoir une femme qui t'aime ...
toutes phrase toute faite étant placé, il va falloir définir tes sentiments envers elle, que préfères-tu ? risquer de la perdre, mais avoir une vie plus agréable, ou rester comme c'est maintenant ?

Je me répète, mais je suis loin d'être le meilleur pour te conseiller là-dessus, mais bon, j'essaye..

est-ce que tu en as déjà discuté avec elle ? Sa pourrait être un bon début... Pendant cette discution, met en avant tes sentiments envers elle, et le fait que tu ne veuille pas la perdre, si elle tiens à toi, elle comprendra.

Tu peux lire : "Comment bien réussir sa séparation" de michel Ghazal et Bertrand Reynaud. (pas dans l'optique d'une séparation, mais il traite aussi la façon d'avoir une discution difficile. Tu peux aussi trouver d'autre livre traitant de la manière d'aborder ce genre de discution, mais je ne les ais pas encore lu.)

[P.S. tu as un petit bouton en bas à droite de chacun de tes textes sur lequel est écrit : éditer. Il t'évitera de poster deux messages à la suite en complétant le premier.]
Twiter : Lex_durden