Discussion: Investir en 2017
Afficher un message
 
Vieux 20/05/2017, 16h00
Avatar de fra212
fra212 fra212 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 879
Par défaut Investir en 2017

Y-a-t-il des investisseurs ici ? Dénoncez-vous!

Je recherche un moyen d'investir mon capital car les comptes épargnes ne rapportent plus rien... J'ai une certaine aversion du risque, donc les obligations, sicav,... ne m'intéressent pas beaucoup. Par contre, si vous avez des plans à partager...

Je dispose d'une somme pas loin des 6 chiffres et j'ai pensé à l'immobilier. C'est à dire acheter un appartement pour ensuite le faire louer. J'ai entendu que les logements sociaux se faisaient de plus en plus rares et que la demande est très forte. Confier son bien à une agence immobilière sociale me semble être un bon plan:

- Rafraichissement(peinture,...) à charge de l'agence
- Certain de recevoir le loyer à la fin du mois
- Déduction fiscale
-...

Quant à l'or, j'ai entendu qu'il prend le plus de valeurs lors des grandes crises financières... Il semble que j'ai raté le coche en 2008 Est-ce que ça vaut toujours le coup selon vous le bon vieux lingot dans un coffre-fort?

Les sacs de luxe... LOL j'ai envie de dire. Investir 10.000 boules dans un putain de sac me paraît être une énormité vu les temps qui court...

D'autres plans à partager ?

Je vis toujours chez mes parents pour le moment et j'ai un CDI + voiture neuve. Je travaille depuis 6 ans. Je suis également un master en cours du soir. Comme ça vous avez un aperçu global de ma situation.
__________________
Mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....solitaire.html

A lire absolument: Trop gentil pour être heureux - Robert A. Glover(Confiance et estime de soi), The Game - Neil Strauss, The Rational Male - Rollo Tomassi(Bible de la red pill), Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle(Gestion des émotions, de l'esprit).
Réponse avec citation