Afficher un message
 
Vieux 18/05/2017, 17h25
Avatar de heaven_
heaven_ heaven_ est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2014
Messages: 157
Par défaut La réaction face à un evènement inédit

Bonjour à tous, aujourd'hui quelque chose d'assez inédit pour moi vient d'arriver dans la plus grande des décontractions, aussi loin que je me souvienne ça ne m'étais jamais arrivé. A vrai dire j'ai pensé a le partager ici, je pense que vous serez à même de pouvoir m'éclairer de vos lanternes =)

Une femme que je connais ni d'Eve ni d'Adam s'installe là ou j'ai l'habitude de squatter avec mes potes sur le campus, nous n'étions que tous les deux, on discute, les signes d'intérêt sont clairs dès le départ, un ami à elle débarque, je reste en retrait en attendant mes amis et lui taxe une cigarette au passage

Au moment de partir elle laisse "négligemment" son paquet de filtres avec un papier contenant son prénom et son numéro, que je finis par récupérer.

En gros ici je me suis retrouvé en position de cible, c'est on ne peut plus limpide et flatteur aussi quelque part ^^ On a plus l'habitude que ça soit l'inverse qui se produise et c'est Là où je voudrais en venir.

C'est la première fois que ca m'arrive et je l'avoue c'est assez....déstabilisant mais ô combien agréable !

Évidemment je vais prendre cette main tendue d'autant qu'elle a un charme certain mais comment??

La raison de ce post c'est que je n'ai aucune idée de comment poursuivre, le fait que ca me soit jamais arrivé ca me fait bloquer, genre bouche bée de stupéfaction... tu es en plein game ! voila

Pour imager, imaginez que vous cirez le banc toute la saison et que le coach vous fait entrer sur le field par surprise

Si cette experience vous est déja arrivé comment avez vous géré ce paramètre de nouveauté/surprise?
__________________
"sache que même les plus petits hommes projettent de grandes ombres" Médine

"On ne peut pas atteindre la perfection mais ceux qui la visent atteignent l'excellence" Vince Lombardi
Réponse avec citation